Un faux contrat D.O. est-ce possible ???

agrippinegorgonne - Modifié par le 20/03/2010 à 05:50
 agrippinegorgonne - 20 mars 2010 à 10:52
Bonjour .

Depuis fin 2008 , j ' ai relaté sur ce forum mes aventures invraisemblables , de grâves malfaçons maison , surtout , à propos de MMA dommage ouvrage .

Aujourd ' hui , je vais enfin poser la question qui me "tarabuste les méninges ", et que je n ' ai jamais osé poser .
Après que , le juge de Valence , délibérés du 9Mars 2010 , ait mis définitivement hors de cause MMA , et que nous nous soyions ruinés en avocat et experts judiciaires durant 5 ANS 1/2 ;

Je veux bien que l ' architecte soit un escroc , mais , cela n a aucun rapport avec MMA , je pose donc la question :

L ' agent général qui nous a vendu 4200e , en 2003 , ce contrat , très succint , sans clauses particulières , rien , signé d ' une croix en dernière page , ne nous aurait-il pas "fourgué " un faux contrat ?

Alors vers qui porter plainte ? pas le procureur de la république , qui classe sans suite par retour du courrier , pas les tribunaux , aux magistrats complices .

A présent que je suis ruinée , ma maison jamais réparée , en infraction pénale pour refus de conformité ( ce que le jugement fait payer à MAF architectes et MAAF décennales , s ' ils ne font pas appel , servira à éponger nos dettes , contractées pour payer les procédures dépassant 17 400e )

Qui peut me donner un conseil ??, pour que je sache quels recours je peux mettre en oeuvre , afin de savoir ce qu 'est ce "truc " qui nous a été vendu si cher , peut-être au service contentieux MMA ?? selon le juge , ce contrat n 'est pas bon , mais , nous avions signé et payé , en confiance .

Judiciairement , nous ne pouvons continuer 5 ans , 10 ans , en cassation , encore à notre charge .

Merci de vos réponses , car nous sommes dans la situation de maîtres de l ' ouvrage JAMAIS ASSURES . ( nous avons fait le calcul : si MAF et MAAF payent , apès avoir déduit nos frais de procédures , il nous restera éxactement 4000e pour les réparations , juste , le prix auquel l ' expert judiciairement nommé avait décidé , " au black" , suite à la première expertise en Mars 2005 , alors que , en réalité il y en a pour minimum 10 fois plus selon les devis de vrais artisans déclarés , et les désordres se sont considérablement aggravés )

Nous sommes désespèrés , que faire ???

http://agrippinegorgonne.over-blog.com /

email :agrippinegorgonne@voila.fr

2 réponses

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
20 mars 2010 à 09:43
J'ai lu votre blog qui refléte bien les problémes que vous rencontrez.
N'avez vous pas pensé a contacter la presse écrite,audiovisuelle,ou audio.
Des émissions tels que celle de Juilien Courbet?
0
agrippinegorgonne
20 mars 2010 à 10:24
Bonjour Feloxe .

Par un ami qui travaille pour la télé , mon blog a été transmis aux rédactions .
J ' ai aussi envoyé à des journaux et à RMC /RTL/

Il y a quelques mois , j ' avais écrit à Christophe Moulin , qui remplaçait Julien Courbet , ses services m ' ont rappelée , en disant que , aucun journaliste ne peut interfèrer dans une procédure en cours d ' instruction .

Depuis le 9 Mars 2010 , j ' ai retrouvé ma liberté , et je suis prête à témoigner , car , personne , n ' arrivant aussi loin que moi : IL EST IMPOSSIBLE QUE CES CHOSES SE SACHENT ;

Omerta totale , et les victimes sont nombreuses ...je connais le cas de personnes qui se battent depuis 15 ans , le Monsieur est décèdé , la dame âgée , ce sont les enfants qui ont hérité d ' une baraque écroulée .

CORDIALEMENT ET MERCI DE VOTRE CONSEIL ;
0
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
20 mars 2010 à 10:26
C'est une des raisons pour lesquels nous n'irons jamais habité dans le sud.Mon mari y a travaillé car il est dans le batiment et sans dessous de table ni paiement de racket,travail ni fait ni a faire ou détruit pendant la nuit
0
agrippinegorgonne
20 mars 2010 à 10:52
Bonjour Feloxe .

Mon mari a travaillé dans le bâtiment à Clermont Ferrand , jamais , lui non plus n ' avait vu des choses pareilles .

Depuis , des gens de 63 Superbesse , se sont faits avoir par des constructeurs appartements , loi De Robien , voyoux de la Drôme ..leur affaire est traitée à Valence , malgré le meilleur avocat , ils ne s ' en sortiront jamais

Ce que vous dites , nous le savions , mais nous n ' imaginions pas que cette maffia avait pris le monopole à Montélimar , et d ' après ce que je sais , en Ardêche .

Mon mari est originaire d 'un petit village ravissant en Drôme Provençale , nous avions , dans une succession familiale , racheté aux frères et soeurs , un magnifique terrain ..nos vieux jours étaient assurés , au soleil .

Un premier architecte que nous avions contacté , avait refusé de faire la maison , car il nous disait ne pas être de taille à rivaliser avec les clans maffieux ..alors nous avons pris Rivasi "conseiller ordinal" ..depuis nous avons découvert que toutes les institutions sont gangrènées .

Enfin , je ne mourrai pas idiote , en croyant encore à l ' honnêteté .

Cordialement .
0