A voir également:
- Un faux contrat D.O. est-ce possible ???
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
20 mars 2010 à 09:43
20 mars 2010 à 09:43
J'ai lu votre blog qui refléte bien les problémes que vous rencontrez.
N'avez vous pas pensé a contacter la presse écrite,audiovisuelle,ou audio.
Des émissions tels que celle de Juilien Courbet?
N'avez vous pas pensé a contacter la presse écrite,audiovisuelle,ou audio.
Des émissions tels que celle de Juilien Courbet?
Bonjour Feloxe .
Mon mari a travaillé dans le bâtiment à Clermont Ferrand , jamais , lui non plus n ' avait vu des choses pareilles .
Depuis , des gens de 63 Superbesse , se sont faits avoir par des constructeurs appartements , loi De Robien , voyoux de la Drôme ..leur affaire est traitée à Valence , malgré le meilleur avocat , ils ne s ' en sortiront jamais
Ce que vous dites , nous le savions , mais nous n ' imaginions pas que cette maffia avait pris le monopole à Montélimar , et d ' après ce que je sais , en Ardêche .
Mon mari est originaire d 'un petit village ravissant en Drôme Provençale , nous avions , dans une succession familiale , racheté aux frères et soeurs , un magnifique terrain ..nos vieux jours étaient assurés , au soleil .
Un premier architecte que nous avions contacté , avait refusé de faire la maison , car il nous disait ne pas être de taille à rivaliser avec les clans maffieux ..alors nous avons pris Rivasi "conseiller ordinal" ..depuis nous avons découvert que toutes les institutions sont gangrènées .
Enfin , je ne mourrai pas idiote , en croyant encore à l ' honnêteté .
Cordialement .
Mon mari a travaillé dans le bâtiment à Clermont Ferrand , jamais , lui non plus n ' avait vu des choses pareilles .
Depuis , des gens de 63 Superbesse , se sont faits avoir par des constructeurs appartements , loi De Robien , voyoux de la Drôme ..leur affaire est traitée à Valence , malgré le meilleur avocat , ils ne s ' en sortiront jamais
Ce que vous dites , nous le savions , mais nous n ' imaginions pas que cette maffia avait pris le monopole à Montélimar , et d ' après ce que je sais , en Ardêche .
Mon mari est originaire d 'un petit village ravissant en Drôme Provençale , nous avions , dans une succession familiale , racheté aux frères et soeurs , un magnifique terrain ..nos vieux jours étaient assurés , au soleil .
Un premier architecte que nous avions contacté , avait refusé de faire la maison , car il nous disait ne pas être de taille à rivaliser avec les clans maffieux ..alors nous avons pris Rivasi "conseiller ordinal" ..depuis nous avons découvert que toutes les institutions sont gangrènées .
Enfin , je ne mourrai pas idiote , en croyant encore à l ' honnêteté .
Cordialement .
20 mars 2010 à 10:24
Par un ami qui travaille pour la télé , mon blog a été transmis aux rédactions .
J ' ai aussi envoyé à des journaux et à RMC /RTL/
Il y a quelques mois , j ' avais écrit à Christophe Moulin , qui remplaçait Julien Courbet , ses services m ' ont rappelée , en disant que , aucun journaliste ne peut interfèrer dans une procédure en cours d ' instruction .
Depuis le 9 Mars 2010 , j ' ai retrouvé ma liberté , et je suis prête à témoigner , car , personne , n ' arrivant aussi loin que moi : IL EST IMPOSSIBLE QUE CES CHOSES SE SACHENT ;
Omerta totale , et les victimes sont nombreuses ...je connais le cas de personnes qui se battent depuis 15 ans , le Monsieur est décèdé , la dame âgée , ce sont les enfants qui ont hérité d ' une baraque écroulée .
CORDIALEMENT ET MERCI DE VOTRE CONSEIL ;
20 mars 2010 à 10:26