Opposition administrative mauvais PV
twen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kad -
kad -
Bonjour,
je me suis fait arreter il y a 2 ans pour un exces à grande vitesse, lors du pv le gendarme c'est trompé en recopiant l'adresse de ma carte grise.
du coup je n'ai jamais recu l'amende ni de majoration ni d'avis du tribunal, et aujourd'hui je recois uen lettre de ma banque pour une opposition administrative, le tresor public m'a ponctionner la somme de 522€ plus les frais bancaire ce qui fait à peu près 600€
que puis je faire? a qui ecrire pour contester.
En télephonant au Tresor public, ils voyent bien que mon adresse est fausse mais me disent qu'ils ne peuvent rien faire ...c fou.
je me suis fait arreter il y a 2 ans pour un exces à grande vitesse, lors du pv le gendarme c'est trompé en recopiant l'adresse de ma carte grise.
du coup je n'ai jamais recu l'amende ni de majoration ni d'avis du tribunal, et aujourd'hui je recois uen lettre de ma banque pour une opposition administrative, le tresor public m'a ponctionner la somme de 522€ plus les frais bancaire ce qui fait à peu près 600€
que puis je faire? a qui ecrire pour contester.
En télephonant au Tresor public, ils voyent bien que mon adresse est fausse mais me disent qu'ils ne peuvent rien faire ...c fou.
A voir également:
- Opposition administrative mauvais PV
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement ste de gestion administrative - Forum compte bancaire
- Pv stationnement genant - Forum Automobile
- Opposition chèque de banque voiture - Forum chèque
1 réponse
bjr il me semble que tu peux encor reclamer d abord en ecrivant en acccuse dev reception au comptable du tresor
lui demontrant qu il une erreur d adresse ensuite tu peux annuller l oposition si ele ne t as NOTIFIE et tu peux demander un etalement de ta dette en general les gens du tresor son aussi des personnes et accorde l etalement
en te souhaitant que sa s arrange kadf
lui demontrant qu il une erreur d adresse ensuite tu peux annuller l oposition si ele ne t as NOTIFIE et tu peux demander un etalement de ta dette en general les gens du tresor son aussi des personnes et accorde l etalement
en te souhaitant que sa s arrange kadf