Construction d une veranda sur une terrasse

ANDROS - 19 mars 2010 à 18:05
 ANDROS - 20 mars 2010 à 13:59
bonjour je voudrai construire une veranda sur une terrasse en hauteur.
ma terasse fait 2metre de haut environ et est en limite separative de mon voisin.l urbanisme m a autorise le permis de construire pour la terrasse et m on oblige de mettre un mur dit d intimitee de 1.80 cote voisin.maintenant j ai fait une demande de traveau pour ma veranda qui m est refuse(veranda de 2.40 au plus haut)
la raison invoque de ce refus est: les constrution en limite separative au dela de la bande des 15 metre ne peuvent etre superieurs a 3 metres que puis je faire.
et a quoi conrespond la bande des 15 metres (pas la peine que je demande a l urbanisme de ma ville ils sont muhets).
merci d avance ANDROS.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
20 mars 2010 à 00:50
Bonjour,
La bande de 15 mètres est une bande de 15 mètres de large dans laquelle les possibilités de construction sont un peu plus restreintes et dans laquelle se trouve ta maison.
Elle est matérialisée sur le plan de zonage du POS/PLU de ta commune.
Ce POS/PLU est consultable et tu peux demander à en obtenir une copie. La mairie ne peut s'y opposer.
C'est le règlement du POS/PLU qui détermine les possibilités de construction dans la commune
0
je vous remercie pour votre reponse je vais me renseigner a l urbanisme pour avoir ce plan
0