2 heures de recherche d'emploi momo - Dernière réponse le 19 mars 2010 1 réponse bonjour, je voudrais savoir à quel moment peut-on commencer à prendre les 2h, est ce que c'est à partir de l'entretien de licenciement ou à partir de la réception de la lettre de licenciement ? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour je pense dès que vous avez reçu votre lettre car elles doivent etre prise pedant votre préavis si il y a Discussions similaires invalidité catégorie 2 et pole emploi adetheo dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Obligation recherche d'emploi CarmenZI chomeur senior dispense de recherche d'emploi Utilisateur anonyme Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler 58Sab Modérateur bonjour je pense dès que vous avez reçu votre lettre car elles doivent etre prise pedant votre préavis si il y a