ARNAQUE JEU CONCOURS - QUEL RECOURS ?
amzoby
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2023
-
18 mars 2010 à 18:26
amzoby - 24 mars 2010 à 18:15
amzoby - 24 mars 2010 à 18:15
A voir également:
- Faux concours instagram
- Durée de validité du concours de la force publique ✓ - Forum Mariage
- Résultat concours éboueur mairie de paris ✓ - Forum salariés
- Concour éboueur ✓ - Forum salariés
- Lettre motivation adjoint administratif sans concours ✓ - Forum salariés
- Concours académie tizi ouzou 2024 - Guide
4 réponses
Premiere chose a faire...
Deposer une plainte a la gendarmerie plus proche de chez vous.
Contacter un organisme de proctection a la consomation et eventuellement un avocat si vos bases et certitudes sont fortes.
Cordialement
Deposer une plainte a la gendarmerie plus proche de chez vous.
Contacter un organisme de proctection a la consomation et eventuellement un avocat si vos bases et certitudes sont fortes.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je n'ai pas eu le reflexe de faire de copie d'écran ne me doutant pas qu'une entreprise sérieuse pouvait se permettre ce genre de pratique.
Pour info, suite à mon mail au PDG de la société, l'organisateur me propose des places de théatre car je suis arrivé "3ème"... Ce détail est étrange sachant qu'à la base aucun lot n'était prévu pour les 2ème et 3ème.
Je suis convaincu que ce concours a été plein de tricheries et je me sens desarmée.
Ni l'huissier, ni l'organisateur ne me répond.
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne veux pas abandonner car pour moi il n'est pas normal de profiter de sa position de force quitte à tromper, mentir, tricher, dénigrer...
Merci de m'avoir lu.
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je n'ai pas eu le reflexe de faire de copie d'écran ne me doutant pas qu'une entreprise sérieuse pouvait se permettre ce genre de pratique.
Pour info, suite à mon mail au PDG de la société, l'organisateur me propose des places de théatre car je suis arrivé "3ème"... Ce détail est étrange sachant qu'à la base aucun lot n'était prévu pour les 2ème et 3ème.
Je suis convaincu que ce concours a été plein de tricheries et je me sens desarmée.
Ni l'huissier, ni l'organisateur ne me répond.
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne veux pas abandonner car pour moi il n'est pas normal de profiter de sa position de force quitte à tromper, mentir, tricher, dénigrer...
Merci de m'avoir lu.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 mars 2010 à 19:55
18 mars 2010 à 19:55
Bonsoir ,
Si vous avez eu le reflexe de faire une copie de la page ecran qui vous plaçait "nettement" en tête du jeu concours, vous disposez alors d'un gros moyen de preuve pour obliger l'organisateur a "rectifier" la decision.
Si vous avez eu le reflexe de faire une copie de la page ecran qui vous plaçait "nettement" en tête du jeu concours, vous disposez alors d'un gros moyen de preuve pour obliger l'organisateur a "rectifier" la decision.
22 mars 2010 à 13:09
Etant étudiante, j'ai peur que ces démarches me coutent de l'argent.
Je vais déposer une plainte.
Aussi, si vous avez une adresse d'organisme de proctection a la consomation, je suis preneuse.
Je suis novice en la matière et ne connait pas mes droits dans ce domaine.
Je ne veux pas me faire avoir sachant que je suis 100% convaincue de leur tricherie.
Merci beaucoup!