Communication agence proprio locataire

cel571 - 18 mars 2010 à 17:50
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 18 mars 2010 à 18:05
bonjour. j'ai de gros broblem d'humidité dans mon logement le plafond d'une chambre a un coin plein de moisi une autre chambre a une infiltration et cammance a moisir aussi la derniere chambre commance a avoir aussi de la moisissure les fenetres salle de bain wc sont des ancienne fenetres en bois ou il y aussi de la moisissure les joint des fenetres sont noir dans certaines chambres et les autres fenetres commance a bien noircir. j'ai voulu a un moment m'arrangé avec le propriétaire mai il essayé de faire le minimum pour attendre plusieurs mois pour etre sur que ca continuai. la derniere foi qu'il est venu il a dit que c rien du coup j'en ai eu mare envoyé un recommandé a l'agence avec les photos. Je n'ai plu confiance au propriétaire et l'agence veu absolument qu'on regle les problem avec les entreprises du propriétaire. mai comme je l'ai dit je n'ai plu confiance. suije obligé de prendre contact avec le propriétaire. je pensai que comme je paye le loyer a l'agence c avec eux que je doit régler les problems. avec en suite l'accord du propriétaire et ce serai pas une bonne idée de demandé a un expert de venir constaté?

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
18 mars 2010 à 18:05
Bonjour,

Il faut voir avec le propriétaire pour tout travaux; en effet, l'agence gère les biens
de votre proprio (loyer, charges..); à vous d"envoyer un courrier à l'agence
en recommandé (même si c'est déjà fait) pour "relance" sur les travaux à faire; l'agence transmettra ce courrier au proprio.

Ou si vous avez l'adresse de votre proprio, écrivez-lui directement. Si il ne bouge pas,il faudrait contactez la DDASS, qui pourra intervenir.

Je tiens à préciser que l'agence n'est pas responsable de votre bien, c'est
toujours le proprio qui décide, et l'agence qui exécute...
0