Y a t'il quelqu'un dans mon cas (surendetteme

tribu33 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 18 mars 2010 à 15:37
 salamandre50 - 20 avril 2010 à 08:47
bonjour a tous
je voulais savoir si quelqu'un etait dans mon cas en effet en 1999 nous avons
beneficier d'un plan de surrenttement jusqu'en 2008 qui c'est terminer les dettes etant toute payer .Mais la vie etant de plus en plus dure nous sommes de nouveau en difficulté nous avons fait un credit voiture qui ce rembourse normalement mais des depense enorme pour la voiture(pneu et bougie de chauffe) on deshequilibré notre budget sans compter les augmentation d'assurance de frais de scolarité et la vie courante qui ne cesse d'augmenté aussi.Bref je me demandai si nous pouvons redeposer un dosssier dossier de surendettement et si quelqu'un etait deja passer par la
PS en 1999 nous avions 3 enfants aujourd'hui 5 toujours locataire mon mari en cdi et moi en congé parental. le souci c que les facture arrivent toujours et que les retard commence a êrte la j'ai essayer le rachat de credit avec tresorerie suplementaire pour payer les factures mais ça passe pas .Alors puis-je refaire un dossier on seras refuser du fait qu'on en a dejà eu un
Merci de vos reponses

2 réponses

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
19 avril 2010 à 16:32
Tu as fais ton rachat de crédit quand tu était interdit bancaire? Si oui c'est normal mais si actuellement tu n'est ps fiché, essaye de refaire une simulation de rachat de crédit (je suis pas un genie, c'est la société Keyliance qui m'a apprit tout ça :P)

Bon courage!
0
salamandre50
20 avril 2010 à 08:47
Bon jour vous pouvez toujours essayer de refaire un dossier de bdf il n'ya pas de raison qu'il ne soit pas accepter si vous etes trop endetter on a droit de faire autant de dossier qu'on veut j'en connais qui en on fait trois et ils ont tjrs ete accetper sachez que faire un rachat de credit n'est pas tjrs la meilleure solution surtout ne faites plus de credit .
0