3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas contacter la CAF pour une aide provisoire ? Où pour le versement de votre APL directement à votre futur proprio ?
Si vous le pouvez, proposez de verser 3 mois de loyer d'avance que vous récupérerez dès que votre période sera terminée ?
Sinon : garde-meuble + chambre meublée jusqu'à la fin de la période d'essai ?
Pourquoi ne pas contacter la CAF pour une aide provisoire ? Où pour le versement de votre APL directement à votre futur proprio ?
Si vous le pouvez, proposez de verser 3 mois de loyer d'avance que vous récupérerez dès que votre période sera terminée ?
Sinon : garde-meuble + chambre meublée jusqu'à la fin de la période d'essai ?
Merci de votre reponse rapide, comment ca versé mon apl a mon proprietaire??? J'en ai un peu besoin meme si elle est pas lourde. Pour les 3 mois de caution autant dire qu'il faut avoir de l'argent de coté et je n'en ai pas. et pour le garde meuble et la chambre meublé, je ne peux pas car j'ai deux chats.
Donc en fait, je bosse comme une taré depuis bientot 6 ans et j'ai juste e droit de me retrouver a la rue c'est ca? la loi francaise est vraiement bien faite...
Donc en fait, je bosse comme une taré depuis bientot 6 ans et j'ai juste e droit de me retrouver a la rue c'est ca? la loi francaise est vraiement bien faite...