Pret modulable

istochat - 17 mars 2010 à 20:15
 Laura - 16 juin 2016 à 00:45
Bonjour,
je suis sur le point d acheter un appartement, le banquier me propose un pret modulable,est ce que je toucherai les apl? merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 mars 2010 à 21:17
Le pret modulable ne veut pas dire que tu vas toucher des apl...c est le fait que tu pourra moduler tes echeances a la hausse ou a la baisse dans une certaine limte, et a une certaine date...

La CAF peut te dire si tu aura droit ades APL...selon le type de pret

Un employe de banque....sympa...
0
Bonsoir ,je permet de vous écrire pour vous demander un petit avis , cela fait 4 ans maintenant que j'ai souscrit à un prêt modulimo chez crédit mutuel il Ya un paragraphe au quel je n'avais pas prêter attention un paragraphe qui me dit que je renonce à l'APL en signant est ce possible ? En sachant que le prêt modulimo et modulable en cas de problème financier on pourrais le revoir à la baisse ma banque me refuse même le transfert de compte d'une ville à l'autre c pour vous dire à quel point il est juste impossible de leur demander quoi que ce soit merci
0