2 portes de garage

anac68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 15:08
anac68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 15:21
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement avec 1 garage. Les garages de la copropriété se trouvent devant l'immeuble et sont accolés les uns aux autres perpendiculairement à l'immeuble. Mon garage est le 1er et est donc collé à l'immeuble et du fait de l'existence d'un petit muret délimitant l'entrée et les canalisations sous terre je n'arrive pas à accéder à mon garage...l'espace permettant seulement de laisser passer une très petite voiture...
Cependant, de l'autre côté de mon garage, du côté fermé donc, il y a plusieurs garages alignés (10 en tout répartis par 5 de chaque côté selon de droites parallèles) et qui doivent appartenir à une ou plusieurs autres copropriétés. Il y a un accès direct à ces garages et une ouverture de mon garage de ce côté-ci me permettrait de pouvoir enfin faire accéder mon véhicule à mon garage. A savoir aussi que ce nouvel accès ne perturberait pas l'accès aux autres garages puisque situé au milieu des 2 alignements (l'alignement des garages de ma copropriété étant la base d'un U et la nouvelle ouverture au milieu de la base...).

En espérant que mes explications aient été claires... j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait que je fasse pour pouvoir ouvrir mon garage de l'autre côté, quelles étaient les démarches à suivre, les demandes à faire etc...

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

anac68 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 15:21
Je crois que la majorité ne s'est pas encore exprimée...lol
Ou alors comme moi vous ne savez pas quoi répondre... J'espère quand même avoir quelques élements de réponse...
Merci
0