Remboursement prêt après liquidation
Sundance14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été actionnaire minoritaire d'une société qui a fait faillite. Je suis devenu actionnaire à hauteur de 8% seulement 10 mois avant sa faillite. Nous étions au total 6 associés. Les 2 actionnaires majoritaires ont souscrit un prêt de 80000 euros à la création de l'entreprise pour lequel ils se sont portés cautions. Aujourd'hui la banque réclame évidemment le remboursement de ce prêt.
Ma question est : qui doit supporter le remboursement de ce prêt ? L'ensemble des actionnaires ou les seulement les 2 actionnaires cautions du prêt ?
Merci par avance de votre aide
Sundance14
J'ai été actionnaire minoritaire d'une société qui a fait faillite. Je suis devenu actionnaire à hauteur de 8% seulement 10 mois avant sa faillite. Nous étions au total 6 associés. Les 2 actionnaires majoritaires ont souscrit un prêt de 80000 euros à la création de l'entreprise pour lequel ils se sont portés cautions. Aujourd'hui la banque réclame évidemment le remboursement de ce prêt.
Ma question est : qui doit supporter le remboursement de ce prêt ? L'ensemble des actionnaires ou les seulement les 2 actionnaires cautions du prêt ?
Merci par avance de votre aide
Sundance14
A voir également:
- Remboursement prêt après liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide