Pres a taux zero

marlins - 17 mars 2010 à 01:01
 marlins - 18 mars 2010 à 08:00
Bonjour,
j'ai fait un taux zero a ma banque ste general j'ai fait l'etat des lieux par un organime pro il mon dit que il y avait quelle que travaux a faire j'ai recu une lettre de ma banque qui me dit qu'il faut leur donnait les factures des travaux il ecrive " dans le cadre de la reglementation des prets a zero 0% si l'etat des lieux etabli pour l'otention dudit pret revele des travaux a effectuer nous vous informons que ces travaux doivent etre realises des l'acquisition et avant l'occupation des lieux" je vous savoir si c'est normal dit me dise ca est si il a pas un delais pour le faire j'ai etendu dire qui il avait trois ans pour le faire
merci pour votre reponse

2 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
17 mars 2010 à 09:52
en ce qui me concerne il y avait 2 ans pour fournir les preuves (factures) des travaux à la societe générale
1
merci pour la reponse david 369396
une hautre question par raport a mon taux a zero pour cent est a la lettre de ma banque la ste general pour le taux a zero pour cent qui me demande des devis pour les petit travaux a faire faut il faire des devis ou des factures des materiaux sufirer
merci pour votre reponse
0