Degas des eau

jeanmimi - 16 mars 2010 à 05:22
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 16 mars 2010 à 07:29
Bonjour,
je suis proprietaire je loue ma maison a quatre personne ce mois si j ai eu un degas des eau mes locataire sont logee ailleur ils sont tous pris leur affaire un epersonne des quatre ont ecris une lettre recommandee qu elle se retire du loyer je me retrouve avec deus chomeur je n aie rien contre les chomeurs et une personne qui travaille ils me disent aussi qu il resille le contrat j ai rien recu comme lettre on est au mois on je repare la fuite et les degas de mon assurance par un plombier careleur peintre ont il le droid de partir comme ca

2 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
16 mars 2010 à 06:48
Bonjour,
de quel genre de dégat des eaux s'agit-il? c'est votre assurance qui est concernée ou la leur?
Normalement ils doivent donner un préavis... mais tout dépend de la situation: le logement n'est plus habitable?
pourriez vous préciser svp.
0
c est mon assurance qui prend en charge les degas des eau la maison n es pas habitable mais j ai fais appelle plombier carelleur et peintre comme ca coulee partous
c est un tuyaus d eau froide qui a petee ca coulee dans le salon la fuite etais dans le mur des deus salle de bain mais apres une personne ont envoiyee une lettre recommandeequi sont a quatre personne deviennent trois puis hier m ont dis qu ils vont resilier le contrat doc doivent til paiyee les trois mois de preavis? mais fin au bail donc je suis sans avoir eu mon loyer eu son partie dans un autre logement de leur assurance
et puis les autre dis qu il vont resilier le baile que l accompte il vont remettre le tapis qu ils ont enlevee des chambre mais il ont eu un vol en plus de la maison avant qu il sont fais appel a leur assurance donc la porte du garage casse toujour pas arrangee ils ont coupee un arbre au jardin
m ont imposee une cloture a mes frais que je n aie rien demandee mais je l es aie paiyee
0
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
16 mars 2010 à 07:29
oula...
concernant le préavis je ne sais pas voyez avec l'adil de votre département
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html

Pour la porte de garage : meme s'ils partent c'est leur assurance qui va prendre en charge si je ne me trompe pas.
Vous avez la photocopie du contrat d'assurance donc vous pouvez contacter cet assureur.

S'ils s'en vont tant pis, c'est pas la fin du monde... vous aurez le temps de faire les travaux grace à votre assurance pour le degat des eaux et grace à leur assurance pour la porte de garage.

Dans peu de temps et après les travaux vous pourrez relouer à des gens solvables et qui paient leur loyer. Courage
0