Nettoyage des canivaux
droarde
-
talilas974-2 Messages postés 276 Statut Membre -
talilas974-2 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
Si la propreté des trottoirs (neige, herbe.....)est de la responsabilité des proprietaires (ou locataires) riverains, qu'en est il des caniveaux? Exemple si le caniveaux est plein de feuilles mortes ou micro branches, qui est tenu de le nettoyer riverains ou communes?
Je precise que dans mon cas le trottoir fait environ 1.50 à 2 m de large
Le proprietaire (ou locataire) riverain jusqu'ou (niveau geographique) est il responsable de la propreté : trottoirs, caniveaux?
Car il peut etre dangereux pour un particulier de nettoyer un caniveaux : probleme lié à la circulation .
Merci de votre eclairage.
Cordialement
Si la propreté des trottoirs (neige, herbe.....)est de la responsabilité des proprietaires (ou locataires) riverains, qu'en est il des caniveaux? Exemple si le caniveaux est plein de feuilles mortes ou micro branches, qui est tenu de le nettoyer riverains ou communes?
Je precise que dans mon cas le trottoir fait environ 1.50 à 2 m de large
Le proprietaire (ou locataire) riverain jusqu'ou (niveau geographique) est il responsable de la propreté : trottoirs, caniveaux?
Car il peut etre dangereux pour un particulier de nettoyer un caniveaux : probleme lié à la circulation .
Merci de votre eclairage.
Cordialement
A voir également:
- Qui doit nettoyer les caniveaux dans une commune
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Heure de nuit de 5h à 6h nettoyage ✓ - Forum salariés
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? - Forum salariés