Carte auchan seulement aux riches
tarasque
-
ckmf334 -
ckmf334 -
Bonjour,
*il ya 2 ans j'ai eu une carte accord ..........(sans aucun aucun incident je suis une acheteuse responsable)
**l'année dernière non
***cette année carte à 9 €, O.K., je constitue le dossier la préposée du magasin Auchan qui me connait depuis des années me dit désolée cela ne passe pas vous n'êtes pas assez riche
autrement dit j'ai droit : au 5% tous les jours
et pas aux 10% du mardi parce que je ne suis pas assez riche ! ! ! les 10% c'est pour les riches...
ainsi de suite
je n'ai de ma vie eu un quelconque incident : ma banque (privée) peut en témoigner
il y a six ou sept ans banque accord m'a octroyé un prêt de plus de 5000€ remboursable en quelques mois il n'y a eu aucun problème.
Si banque accord ne change pas de position je vais leur faire de la pub négative superbement médiatisée
*il ya 2 ans j'ai eu une carte accord ..........(sans aucun aucun incident je suis une acheteuse responsable)
**l'année dernière non
***cette année carte à 9 €, O.K., je constitue le dossier la préposée du magasin Auchan qui me connait depuis des années me dit désolée cela ne passe pas vous n'êtes pas assez riche
autrement dit j'ai droit : au 5% tous les jours
et pas aux 10% du mardi parce que je ne suis pas assez riche ! ! ! les 10% c'est pour les riches...
ainsi de suite
je n'ai de ma vie eu un quelconque incident : ma banque (privée) peut en témoigner
il y a six ou sept ans banque accord m'a octroyé un prêt de plus de 5000€ remboursable en quelques mois il n'y a eu aucun problème.
Si banque accord ne change pas de position je vais leur faire de la pub négative superbement médiatisée
6 réponses
-
Au moins, ça change de tout ces autres organismes qui filent des crédits revolving sans jamais rien vérifier, y'a qu'à voir le nombre hallucinant de personnes qui se retrouvent endettées à vie avec ces conneries (parce que même en étant responsable à la base, il suffit un jour d'un problème de rien du tout et la descente aux enfers commence).
Même si je comprends votre agacement, je trouve qu'Auchan a une conduite responsable au final.
Essayez de rencontrer une personne s'occupant de ça à un niveau au dessus, ou appelez directement la banque Accord. Peut-être que vous saurez vous faire entendre. -
Ben oui...comme dh'abitude..mais a mon avis cela releve de la capacite d 'endettement non ?
N'as tu pas de pret en cours qui font que ton revenu est ponctionne par tes charges en trop grande quantite (+ de 33 % ) ?
La carte est liee a une reserve...si tu as acces au montant le plus eleve, alors la tu as les 10% de remise le mardi...
Penses tu honnetement que tu vas faire changer de psoition le groupe Auchan si tu leur fait une mauvaise pub ?
Imagine qu'a chaque passage en caisse on propose la carte accord et qu'on la donne a 10 personnes sur 100...et ceci dans tous les magasins et toutes les caisses...
Combien de cartes sosucrites par jour ???
Toi tu vas dire que tu es mecontente en moyenne a 7 personnes (si si..c est connu ca...)
Je pense que le calcul est vite fait...
Et e plus je pense que cette remarque tres mal venue est le fruit d unte etude de rentabilite faite par le groupe auchan...qui n est pas repute pour etre gaspilleur ou perdre de l argent...
le mieux est d aller faire tes courses ailleurs...comme ca tu ne leur donne plus du tout ton argent...et peut etre que les prix sont inferieurs de 5 % aux leurs..qui sait ?...
Un employe de banque....sympa... -
Bien dit Alain, pour une fois qu'un organisme à un temps soit peu de scrupules, il faut pas lui jeter la pierre ! ces credits revolving sont des gouffres pour la plupart des gens, si vous arrivez à gérer ça, je trouve ça super mais pour pour moi c'est plutôt une bonne pub que vous faites !
-
Quel plaisir de lire qu'il y a encore des gens responsables...et qui acceptent qu'on leur refuse de les faire vivre a credit...
Un employe de banque....sympa... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je connais trop bien le système, ma mère est surrendettée, du coup divorce, vente de la maison pour rembourser, dettes familiales et j'en passe. Pourquoi ? parce que tout ces profiteurs prêtent sans vérifier quoi que que se soit, jamais mon père n'a apposé une quelconque signature nullepart et ma mère à réussie a contracter 10 credits !!!! et chez tout ceux qui ont pignon sur rue ! et sa banque pareil, elle lui a prêté aussi alors qu'elle était déjà surrendetté, allez hop, reserve d'argent ! Elle s'est retrouvé interdit bancaire et tout le tralala et quand ce fut résolu, il lui ont redonné chequier et cb immédiatement ! Un conseiller bancaire soucieux de la bonne situation financière de sa cliente n'aurait pas accepté ça.
Quant à nous le seul credit que nous ayons contracté avec mon mari fut un credit normal de consommation pour s'installer. Depuis nous nous sommes promis de ne jamais céder à cet argent facile. Quant on a des sous, on achète, quand on en a pas, on attend d'en avoir. Je suis resté un petit mois avec une machine qui n'essorait plus (donc essorage à la main), le temps de réunir la somme cash, par exemple, pareil pour notre ordinateur qui a buger au bout d'1 an et la tv a tube qui a laché ! Tout ce qu'on a est a nous et on ne doit rien à personne, ça c'est trop génial et pourtant quand on a commencé notre vie de couple, on avait rien, on a dormi sur un matelas 1 place à meme le sol dans le salon de notre appartement de 75 m2, notre table basse c'était 3 planches clouées et mangeait que des pates cuites sur un gaz de camping. j'adore repenser à tout ça, c'est notre fierté et peut-être que si à ce moment la on avait succombé au credit revolving, aujourd'hui, on serait surrendetté !? -
Je connais trop bien le système, ma mère est surrendettée, du coup divorce, vente de la maison pour rembourser, dettes familiales et j'en passe. Pourquoi ? parce que tout ces profiteurs prêtent sans vérifier quoi que que se soit, jamais mon père n'a apposé une quelconque signature nullepart et ma mère à réussie a contracter 10 credits !!!! et chez tout ceux qui ont pignon sur rue ! et sa banque pareil, elle lui a prêté aussi alors qu'elle était déjà surrendetté, allez hop, reserve d'argent ! Elle s'est retrouvé interdit bancaire et tout le tralala et quand ce fut résolu, il lui ont redonné chequier et cb immédiatement ! Un conseiller bancaire soucieux de la bonne situation financière de sa cliente n'aurait pas accepté ça.
Quant à nous le seul credit que nous ayons contracté avec mon mari fut un credit normal de consommation pour s'installer. Depuis nous nous sommes promis de ne jamais céder à cet argent facile. Quant on a des sous, on achète, quand on en a pas, on attend d'en avoir. Je suis resté un petit mois avec une machine qui n'essorait plus (donc essorage à la main), le temps de réunir la somme cash, par exemple, pareil pour notre ordinateur qui a buger au bout d'1 an et la tv a tube qui a laché ! Tout ce qu'on a est a nous et on ne doit rien à personne, ça c'est trop génial et pourtant quand on a commencé notre vie de couple, on avait rien, on a dormi sur un matelas 1 place à meme le sol dans le salon de notre appartement de 75 m2, notre table basse c'était 3 planches clouées et mangeait que des pates cuites sur un gaz de camping. j'adore repenser à tout ça, c'est notre fierté et peut-être que si à ce moment la on avait succombé au credit revolving, aujourd'hui, on serait surrendetté !?