Déduction du partie du dépôt de garantie

Lolochan - 15 mars 2010 à 17:41
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 17:52
Bonjour,
Lors de l'état des lieux de sortie, la personne de l'agence m'a assuré que tout était parfait. Sur l'état des lieux de sortie il est mentionné que tout est dans le même état que lors de l'état des lieux d'entrée. (OK, idem).
Aussi quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière lorsque je'ai reçu le remboursement de mon dépôt de garantie et constaté que l'agence a déduit les frais de réparations des toilettes (je précise ici que je louais cet appartement en location meublée).
L'agence est-elle en droit de me déduire le montant de ces travaux alors que rien n'est mentionné sur l'état des lieux de sortie?
tout était entièrement identique à l'état des lieux d'entrée.
Merci par avance pour votre réponse.
Sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
15 mars 2010 à 17:52
--Non, l'agence ne peut pas facturer des frais de remise en état non mentionnés dans l'état de lieu de départ, c'est illégal.

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0