Copie de bail

tompouce - 15 mars 2010 à 14:41
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 15:11
Bonjour,

je suis propriètaire ( suite a un héritage) d'une petite maison louée à des bénéficiaire UDAF..
je ne retrouve pas le bail dans les dossiers de mon père
est ce que peux demander copie du bail et état des lieux au locataire enfin au tuteur UDAF
et surtout doivent ils me répondre...

je trouve partout ces obligation pour le bailleur..mais en est-il de m^me pour le locataire?

Avec mes remerciements

3 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 750
15 mars 2010 à 14:44
--L'UDAF a un principe, ne jamais répondre aux courriers... Espérons que vous tomberez sur l'exception chez eux, quelqu'un de bonne volonté.

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0
Merci de votre réponse
Cela veut dire que l'UDAF ( si je tombe sur une personne de bonne volonté) doit me répondre?
en quel terme dois-je faire cette demande, avec vous un exemple.
merci
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 750
15 mars 2010 à 15:11
--Vous leur expliquez que vous reprenez la gestion du logement à la suite de votre père et que par conséquent il vous est indispensable d'avoir copie du bail et de l'état de lieu d'entrée du locataire.

N'oubliez pas une grande enveloppe suffisamment affranchie pour la réponse.

Il se peut qu'ils ne vous répondent jamais, ils sont coutumiers du fait.

Avez vous demandé au notaire chargé de la succession s'il avait des documents concernant cette mise en location par votre père ?

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0