De l'aide pour écrire au JAF
theo25
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
15 mars 2010 à 11:44
JAB - 20 avril 2010 à 17:07
JAB - 20 avril 2010 à 17:07
A voir également:
- De l'aide pour écrire au JAF
- Comment écrire une décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Comment écrire une plainte - Guide
- Requete jaf - Guide
2 réponses
keylath
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
10
15 mars 2010 à 13:30
15 mars 2010 à 13:30
--
Vous avez ,je pense la possibilité de lancer une enquète sociale, également je crois celle de demander que soit entendu l'enfant mais il ya une limite d'âge pour cela : je crois que c'est 12 ans .
Avant cet âge , le jugement est appliqué sauf, si vous pouvez prouver une maltraitance , un délaissé des obligations de la mère, voir des comportements immoraux ou des relations malsaines et dangereuses pour l'enfant que la mère entretient avec des proches , des ami(e)s(
keylath .
. Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
Vous avez ,je pense la possibilité de lancer une enquète sociale, également je crois celle de demander que soit entendu l'enfant mais il ya une limite d'âge pour cela : je crois que c'est 12 ans .
Avant cet âge , le jugement est appliqué sauf, si vous pouvez prouver une maltraitance , un délaissé des obligations de la mère, voir des comportements immoraux ou des relations malsaines et dangereuses pour l'enfant que la mère entretient avec des proches , des ami(e)s(
keylath .
. Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
keylath
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
10
15 mars 2010 à 14:02
15 mars 2010 à 14:02
--
En effet, à 9 ans , il est un peu jeune .pour être entendu. Par contre vous pouriez voir près des services de protections de l'enfant ... voir avec l'assistante sociale , la mairie ...
Bon courage
keylath
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
En effet, à 9 ans , il est un peu jeune .pour être entendu. Par contre vous pouriez voir près des services de protections de l'enfant ... voir avec l'assistante sociale , la mairie ...
Bon courage
keylath
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
15 mars 2010 à 13:54
Cette dame ne laisse jamais d'écrits et de preuves, l'enfant a déjà beaucoup parlé notamment sur le comportement de sa maman à un pédopsychiatre et à une assistante social du conseil général suite à une enquête la concernant.
je me demande si un enfant de cet âge peut prétendre défendre ces intérêts devant un avocat ?
je veux le sortir de cet enfer qu'il vie au quotidien et prouvé de la mauvaise foi de madame.