Lettre de mise en demeure ou pas

alice - 15 mars 2010 à 11:01
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 15 mars 2010 à 16:36
Bonjour,
mon artisan a actuellement trois mois de retard sur les travaux de ma maison a chaque visites sur le chantier bien sur il n'y a personne et quand je l'appel personne non plus mon probleme est actuellement je loue un gite qui me coute 600 euros par mois plus les frais de la banque j'en suis a 1200 euros par mois et le pire dans tout cela c'est la proprietaire du gite est tout simplement la mere de mon artisan et j'ai appris par les gerants du gite que cette derniere leur a suggerer de faire ralentir les travaux de ma maison afin je puisse rester plus longtemps dans le gite alors dois je la faire cette lettre ou pas
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
15 mars 2010 à 16:36
Bonjour,

Je ne suis pas une experte dans ces situations, mais il est évident que vous DEVIEZ faire une mise en
demeur en AR !!

Exemple

Objet : mise en demeure de terminer les travaux
Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur,

J’ai fait appel à votre entreprise afin de faire des travaux dans ma maison, située au...

Le contrat que nous avons signé prévoit que les travaux commencait le... et devait se terminer le ....

Or, je constate que, depuis quelques semaines, les travaux sont interrompus sans motif valable.

Je vous mets donc en demeure de reprendre votre chantier sous huitaine afin d' honorer votre

contrat.

A défaut, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction compétente dans ce genre de litige afin d'

obtenir l'autorisation de terminer ces travaux par une autre entreprise, et ce à vos frais.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
1