Probléme de date de l'assemblée générale

girasol - 13 mars 2010 à 17:53
 dupontwillem - 13 avril 2010 à 19:01
Bonjour à tous, une question s'il vous plaît : les divers conseils syndicaux de notre copropriété ont été convoqués par le syndic général le 3.03.2010 par mettre en place les questions à l'ordre du jour pour l'AG. Cela étant tout à fait OK! Cette derniére vient d'être fixée au 8.04.2010 en pleine vacances scolaires de la zône B (Aix-Marseille), et de ce fait beaucoup de personnes seront absentes , même si elles donnent leur pouvoirs!(112 apparts et 72 chambres de bonne).
Que peut-on faire, le syndic refusant de changer la date de l'AG.
Je suis à votre écoute et vous remercie par avance de vos réponses ou des solutions a apporter. Syndic général très malin, voulant en sus faire passer des travaux très importants qui, sauf erreur de notre part n'ont pas été évoqués et donc le compte-rendu de la réunion du 3.03.2010 ne nous est pas encore parvenu!!!

1 réponse

dupontwillem
13 avril 2010 à 19:01
Premiere chose, vérifier le délai de convocation. Il se peut qu'il ne respecte pas ce qui est mis dans le règlement de copropriété (exemple dans le règlement il ya peut-être obligation d'un délai de 1 mois entre le reçu de la convocation et la date d'assemblée générale). Beaucoup d'AG sont annulées à cause de ça. Sinon faire du lobbying pour que les gens ne viennent pas, ne donnent pas leur pouvoir, il n'y aura pas alors le quitus et obligation de reconvoquer l'AG.
Dupontwillem
-2