Refus de signer d'un neveu pour une vente

alaure100 - 13 mars 2010 à 15:04
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 14 mars 2010 à 12:52
Bonjour,
nous possédons depuis 27 ans une maison que nous habitons; mon père nous l'a donne lors d'un partage devant notaire; mes soeurs au décès de ma mère (il y a 3 ans) ont eu leur biens.
Nous vendons notre maison nous avons signé une promesse de vente . L'acheteur a eu la confirmation pour son prêt.
Mon problème c'est que j'ai besoin de la signature de mes soeurs pour vendre et un des mes neveu(une de mes soeur est décédée) refusent de signer. nous avons un prêt relais depuis 4 ans qui nous coûte très cher.
Est ce qu'il y a une solution pour obliger mon neveu à signer?

3 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
13 mars 2010 à 20:49
non
0
Merci de votre reponce courte et pertinante mais est ce que vous savez ce qu'il va se passer maintenant?
La vente va etre annule ? Et je vais continuer a avoir des dettes?? A cause d'un neveu
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
14 mars 2010 à 12:52
oui, elle va être annulée, à cause de vous. Et vous allez devoir payer quelque chose à l'acheteur.
Donc, vos dettes vont augmenter. Et ce n'est pas forcément à cause de votre neveu.
Vous donnez très peu de détails sur les relations familiales sur les 30 dernières années, ce qui me semble normal sur un forum, donc c’est très difficile de se faire une opinion sur le sujet. Mais vu la machine à gaz que vous décrivez, vous auriez du, peut-être, régler depuis longtemps tous ses problèmes avec vos propres sœurs et votre mère.
Conseil d’ami : faites ami-ami avec votre neveu, discuter le problème, demander ce qu’il souhaite exactement et essayer de trouver un terrain d’entente, tout en gardant votre calme. Sinon, rien à faire ... democratiquement parlant.
0