Sfr Garantie
bob
-
13 mars 2010 à 09:39
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mars 2010 à 13:40
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mars 2010 à 13:40
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 735
13 mars 2010 à 09:44
13 mars 2010 à 09:44
Bonjour
Avez vous vérifié que la batterie soit assez chargée ?
Retournez à la boutique où vous l'avez acheter pour leur montrer l'appareil avec la facture.
Avez vous vérifié que la batterie soit assez chargée ?
Retournez à la boutique où vous l'avez acheter pour leur montrer l'appareil avec la facture.
lol oui comme même :), mais le téléphone a été commander chez Sfr je l'ai reçu par relais postale.
Je peut demander un échanger ?
Je peut demander un échanger ?
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 735
13 mars 2010 à 13:40
13 mars 2010 à 13:40
Contactez les par mail, il vous donneront la marche à suivre.
Il faudra certainement le renvoyer.
Il faudra certainement le renvoyer.