Sfr Garantie

bob - 13 mars 2010 à 09:39
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mars 2010 à 13:40
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone chez Sfr il y a deux semaine et aujourd'hui il ne veut plus s'allumer ?
Je me suis réengager pour 24 mois que faire ? Quel son mes droits ?

3 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
13 mars 2010 à 09:44
Bonjour

Avez vous vérifié que la batterie soit assez chargée ?
Retournez à la boutique où vous l'avez acheter pour leur montrer l'appareil avec la facture.
0
lol oui comme même :), mais le téléphone a été commander chez Sfr je l'ai reçu par relais postale.
Je peut demander un échanger ?
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
13 mars 2010 à 13:40
Contactez les par mail, il vous donneront la marche à suivre.
Il faudra certainement le renvoyer.
0