TRAVAUX
ninjustu
-
11 mars 2010 à 19:23
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 mars 2010 à 09:19
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 12 mars 2010 à 09:19
A voir également:
- TRAVAUX
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
7 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
11 mars 2010 à 19:28
11 mars 2010 à 19:28
--Je crois que vous poussez le bouchon un peu loin, vous réclamez des travaux et vous ne voulez pas être dérangée par lesdits travaux, vous croyez peut-être que les entreprises vont se plier à vos désirs ? Ils ont un planning chargé et ils viennent quand il peuvent.
Je vous signale que vous n'avez absolument pas le droit de vous opposer à ces travaux et que vous ne pouvez prétendre à être indemnisée que s'ils durent plus de 40 jours.
Je crois que la haine du bailleur vous égare, Madame.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Je vous signale que vous n'avez absolument pas le droit de vous opposer à ces travaux et que vous ne pouvez prétendre à être indemnisée que s'ils durent plus de 40 jours.
Je crois que la haine du bailleur vous égare, Madame.
MarieS
Je trouve votre ton bien agressif , on m'a loué un appartement dangereux sans scrupule de mettre la vie des locataires et de la co-propriété en danger . cela fait 7 ans que je paye mon loyer ... Je n'ai aucune haine du bailleur cher monsieur , je me révolte contre cette pratique de prendre les locataires pour des poires , les interrupteurs faisaient sauter les plombs, des fils étaient apparents , des gaines datant de l'après guerre ..... et c'est après une demande de ma part que l agence a envoyé quelqu'un ,connaissant le problème de vétusté et sachant certainement que leur responsabilité serait engagée en cas de problème . Vous êtes certainement bailleur et je vous souhaites de trouver des locataires qui payent leur loyer sans histoire , comme je le fais et cela est normal , à l'inverse j'attends de mon propriétaire un peu d'honnêteté et de responsabilité , donc je ne pousse pas le bouchon trop loin cher monsieur.
Merci pour votre réponse qui m'a effectivement éclairée...... Autrement dit pendant visiblement 30 à 40 jours nous serons obligé d'aller chez nos voisins pour nous reposer .....
Merci pour votre réponse qui m'a effectivement éclairée...... Autrement dit pendant visiblement 30 à 40 jours nous serons obligé d'aller chez nos voisins pour nous reposer .....
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
11 mars 2010 à 19:51
11 mars 2010 à 19:51
--
D'une part ce n'est pas monsieur, mais madame.
Je ne vous ai jamais dit que les travaux dureraient 40 jours, vous ne savez pas lire.
Je ne soutiens pas votre bailleur, mais il vous fait des travaux et vous n'etes encore pas contente, alors, madame, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et je ne vois pas comment une entreprise peut faire le travail à distance !
Vous êtes obligés de laisser entrer l'entreprise, que ça vous plaise ou non, c'est la loi, un locataire ne peut pas s'opposer aux travaux.
MarieS
D'une part ce n'est pas monsieur, mais madame.
Je ne vous ai jamais dit que les travaux dureraient 40 jours, vous ne savez pas lire.
Je ne soutiens pas votre bailleur, mais il vous fait des travaux et vous n'etes encore pas contente, alors, madame, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et je ne vois pas comment une entreprise peut faire le travail à distance !
Vous êtes obligés de laisser entrer l'entreprise, que ça vous plaise ou non, c'est la loi, un locataire ne peut pas s'opposer aux travaux.
MarieS
Madame ,
Je sais lire , c'est moi qui vous informe que les travaux vont avoir cette durée .
Donc les locataires se la ferment et acceptent de ne plus chez eux pendant les travaux , c'est normal et je vous remercie , cela me rassure de voir qu'il est normal que ce soit toujours les mêmes qui doivent à subir ... Heureusement pour moi je ne travaille pas de nuit et mon fils ira travailler ses partiels dehors , cela lui fera du bien . Vous pouviez me donner des infos sans avoir ce ton agressif . Mille merci. ouaahhh ce suis bleuffée
Je sais lire , c'est moi qui vous informe que les travaux vont avoir cette durée .
Donc les locataires se la ferment et acceptent de ne plus chez eux pendant les travaux , c'est normal et je vous remercie , cela me rassure de voir qu'il est normal que ce soit toujours les mêmes qui doivent à subir ... Heureusement pour moi je ne travaille pas de nuit et mon fils ira travailler ses partiels dehors , cela lui fera du bien . Vous pouviez me donner des infos sans avoir ce ton agressif . Mille merci. ouaahhh ce suis bleuffée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
11 mars 2010 à 20:12
11 mars 2010 à 20:12
--
C'est vous qui ouvrez le feu que je sache, en affirmant des choses fausses sur le droit au locataire de s'opposer aux travaux alors que le contraire est inscrit dans la loi et probablement dans votre bail.
Je n'aimerais pas vous avoir comme locataire, c'est donc réciproque.
MarieS
C'est vous qui ouvrez le feu que je sache, en affirmant des choses fausses sur le droit au locataire de s'opposer aux travaux alors que le contraire est inscrit dans la loi et probablement dans votre bail.
Je n'aimerais pas vous avoir comme locataire, c'est donc réciproque.
MarieS
Je n'affirmais rien , puisque ma démarche à la base était de chercher des infos . Visiblement ce forum vous sert de défouloir , vous pouviez me répondre simplement ou cordialement au lieu de m'envoyer des " vous poussez le bouchon un peu loin ,vous croyez peut-être que les entreprises vont se plier à vos désirs ? Ils ont un planning chargé et ils viennent quand ils peuvent .Je crois que la haine du bailleur vous égare, vous ne savez pas lire ,je ne vois pas comment une entreprise peut faire le travail à distance ! que ça vous plaise ou non ........"
Allez je vous ai reconnu , vous devez être la propriétaire que me loue cet appartement vétuste .....
Un peu de légèreté de ton Eglantine ne nuit pas aux échanges .
Bonne Journée .
Allez je vous ai reconnu , vous devez être la propriétaire que me loue cet appartement vétuste .....
Un peu de légèreté de ton Eglantine ne nuit pas aux échanges .
Bonne Journée .
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
12 mars 2010 à 09:19
12 mars 2010 à 09:19
--Je ne loue pas d'appartement vétuste mais des studettes meublées haut de gamme à des saisonniers.
- Vous vous plaignez de la vétusté du logement alors que rien ne vous obligeait à le prendre.
- Vous avez la possibilité de déménager.
- je n'ai pas à prendre un "ton léger" quand il s'agit d'obligations réciproques entre bailleur et locataire.
MarieS
- Vous vous plaignez de la vétusté du logement alors que rien ne vous obligeait à le prendre.
- Vous avez la possibilité de déménager.
- je n'ai pas à prendre un "ton léger" quand il s'agit d'obligations réciproques entre bailleur et locataire.
MarieS