Accident du travail

francois - 11 mars 2010 à 17:38
neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 13 mars 2010 à 15:09
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis deux ans et dans l'incapacité de rester debout ou de marcher plus de deux heures, j'étais cuisinier. Je suis toujours salarié par mon employeur, mais j'aimerais créer une société en auto entrepreneur en tant que prestataire de service pour le métier de consultant en cuisine. Ai-je le droit de monter cette société en attendant la fin du procès (Il s'agit d'un accident de la circulation avec tiers responsable a 100%) qui risque de durer encore plusieurs années, tout en restant en accident du travail?
A voir également:

1 réponse

neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
13 mars 2010 à 15:09
NON vous etes 1) en accident travail, donc pas le droit de travaillé l'employeur peux se retourner contre vous et 2) la CPAM risque de ne plus vous verser vos IJ en accident travail vous risquez gros ! faut attendre la fin que vous soyez licencier pour inaptitude dù a votre accident
soyez vigilant ne risquez pas de perdres tout vos droits.
0