Salaire minimum pour une secrétaire

jorfan - 11 mars 2010 à 17:34
catcot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 6 sept. 2010 à 14:48
Bonjour,

Je voudrais connaître à quel coefficient je peux prétendre.
J'ai fait des études de secrétariat de niveau bac + 2 (BTS assistante de direction)
salaire de départ :
J'ai un CDD depuis 3 ans et suis rémunérée au SMIC.
Mon employeur me propose un CDI c'est pourquoi à quel coefficient puis-je prétendre afin de pouvoir négocier mon salaire.
J'ai des fonctions à responsabilité mais on ne me considère pas comme secrétaire de direction.

Merci de me répondre assez rapidement car j'ai mon entretien prochainement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, je suis secrétaire et rémunérée au SMIC avec toutes les tâches d'une secrétaire de direction.

Votrre salaire n'est pas calculé sur vos diplômes (je n'en ai pas, et suis autodidacte) mais sur votre poste, vos tâches et vos années d'expérience.

Rapprochez-vous de l'inspection du travail et jetez un oeil à la convention collective de votre entreprise si votre employeur y adhère.

L'inspection du travail vous demandera un courrier expliquant votre poste, vos tâches ainsi qu'une copie de votre bulletind e salaire et de votre contrat de travail.

Je suis moi-même dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.
0
catcot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
6 sept. 2010 à 14:48
il faut consulter la convention collective à laquelle est affiliée la société.
0