Salaire minimum pour une secrétaire
jorfan
-
11 mars 2010 à 17:34
catcot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 6 sept. 2010 à 14:48
catcot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 6 sept. 2010 à 14:48
A voir également:
- Salaire minimum pour une secrétaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, je suis secrétaire et rémunérée au SMIC avec toutes les tâches d'une secrétaire de direction.
Votrre salaire n'est pas calculé sur vos diplômes (je n'en ai pas, et suis autodidacte) mais sur votre poste, vos tâches et vos années d'expérience.
Rapprochez-vous de l'inspection du travail et jetez un oeil à la convention collective de votre entreprise si votre employeur y adhère.
L'inspection du travail vous demandera un courrier expliquant votre poste, vos tâches ainsi qu'une copie de votre bulletind e salaire et de votre contrat de travail.
Je suis moi-même dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
J'ai le même problème que vous, je suis secrétaire et rémunérée au SMIC avec toutes les tâches d'une secrétaire de direction.
Votrre salaire n'est pas calculé sur vos diplômes (je n'en ai pas, et suis autodidacte) mais sur votre poste, vos tâches et vos années d'expérience.
Rapprochez-vous de l'inspection du travail et jetez un oeil à la convention collective de votre entreprise si votre employeur y adhère.
L'inspection du travail vous demandera un courrier expliquant votre poste, vos tâches ainsi qu'une copie de votre bulletind e salaire et de votre contrat de travail.
Je suis moi-même dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
catcot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
6 sept. 2010 à 14:48
6 sept. 2010 à 14:48
il faut consulter la convention collective à laquelle est affiliée la société.