Créer une agence immobilière en ligne

Lely - Modifié le 23 sept. 2018 à 16:51
LeaLeaRoda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 16:16
Bonjour,
Je souhaiterai créer un site immobilier reprenant le concept de starhomeconcept.fr ou les techniques commerciales de la chaine Millim pour ne citer qu'eux, et j'aimerai savoir comment l'on doit s'y prendre.
Est-ce possible de créer ce genre de société en ligne (e-commerce) en auto-entrepreunariat, en démarrant par un site internet et de la communication, ou s'agit il d'une profession à part entière pour laquelle il faut justifier de diplômes, apport financiers ou encore enregistrement auprès de CCI ou autre de sa région?
Et surtout, à qui puis je m'adresser pour connaitre les démarches exactes afin de ne commettre aucune erreur?
Dans l'attente de vos réponses et vous en remerciant par avance,
Salutations

4 réponses

Créagence Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 19
Modifié par Créagence le 27/03/2010 à 17:50
Bonjour,
Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n'avez pas la Carte Professionnelle.
Si vous avez besoin de l'assistance d'un vrai Professionnel de l'Immobilier, et dans le respect de la loi Hoguet, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après.
Cordialement
6