Immobiliers

fiore@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 21:39
fiore@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 22:49
Bonjour,
Moi et mon ex. commun 2 biens. Nous avons obtenu l'accord écrit de l'avocat pour racheter l'autre hors de la propriété comme un mai et chaque reprendre son bien seul. Mon ex mourir sans avoir achevé l'un de l'accord. Il est un héritier pour lui.
Ma question est de savoir si l'accord que nous déformé avant sa mort pour ses héritiers? Que dois-je aller pour trouver la personne qui s'occupe de son domaine (qui ni parents ou de leur notaire réponse à ma question). Et quelle action judiciaire, même après la mort et que puis-je faire pour accélérer la vente de biens.
Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir,
Si vous n'avez pas de Notaire pour vous face à l'ex Belle-Famille, il
va falloir en choisir un près de chez vous. Commencez par faire des copies
des documents en votre possession et conservez précieusement le document
signé par l'Avocat du vivant de votre EX-Mari. Si votre Notaire a besoin de
l'Original, dans ce cas vous pourrez lui transmettre mais, vous conserverez
précieusement une ou deux copies de ce document (de l'Avocat).
Constituez-vous un dossier avec les Originaux que vous remettrez à "votre" Notaire
lors du R.D.V que vous aurez convenu d'un commun accord. Votre Notaire pourra
vous aider dans votre transaction Immobilière commencée.
Il sera de bon conseil et il se mettra en rapport avec le Notaire qui a ouvert et qui
est chargé de la succession de votre Ex-Mari...
Cordialement.
0
fiore@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 22:49
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Depuis que je suis un medbörjare étrangère et vécu à l'étranger et ne parle pas français, j'ai beaucoup de difficulté à me comprendre où et à qui dois-je contacter en France. Pouvez-vous Recommenders une notaire à Stockholm, en Suède comme versé dans le droit français, si la propriété est en France.
Merci d'avance
0