Problème de chauffage collectif
diphy
-
diphy -
diphy -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis 4ans,il y a un chauffage collectif au fioul, et l'agence immobilière ne s'en occupe jamais et attends qu'il n'y ai plus de fioul pour demander la livraison.
Du coup 4 à 5 fois par an on se retrouve un ou deux jours sans eau chaude ni chauffage.
De plus ils font beaucoup de livraison, un livraison de fioul de 3000 litres mi janvier et la semaine dernière encore une livraison de fioul.
A l'agence immobilière, tout le monde s'en fou, on comprend que je trouve ca pas normal mais personne ne fait rien.
Que dois je faire?
merci beaucoup de votre réponse
Je suis locataire d'un appartement depuis 4ans,il y a un chauffage collectif au fioul, et l'agence immobilière ne s'en occupe jamais et attends qu'il n'y ai plus de fioul pour demander la livraison.
Du coup 4 à 5 fois par an on se retrouve un ou deux jours sans eau chaude ni chauffage.
De plus ils font beaucoup de livraison, un livraison de fioul de 3000 litres mi janvier et la semaine dernière encore une livraison de fioul.
A l'agence immobilière, tout le monde s'en fou, on comprend que je trouve ca pas normal mais personne ne fait rien.
Que dois je faire?
merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Problème de chauffage collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Déplacer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
1 réponse
--Ce n'est pas que l'agence s'en foute, elle est tributaire de la copropriété et si celle-ci délivre les sous au compte-goutte, l'agence n'y peut rien.
Retournez vous contre votre propriétaire et demandez lui de soulever le problème auprès des autres copropriétaires.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Retournez vous contre votre propriétaire et demandez lui de soulever le problème auprès des autres copropriétaires.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
diphy
Je n'ai aucun contact avec le propriétaire, le seul intermédiaire est l'agence