Allocation chomage pour un etranger

coco - 10 mars 2010 à 20:01
 Moi - 4 oct. 2010 à 21:14
Bonjour,

j'ai quitté mon boulot au Maroc pour rejoindre mon mari en France, est ce que j'ai droit aux allocations chomage ??

merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 mars 2010 à 20:04
Au Maroc peut etre...

Comment toucher un revenu en France alors que vous n'avez pas cotise ???

Faut pas exagerer quand meme !!!

Un employe de banque....sympa...
1
c pas trop exageré surtout si je travailler pr une société française
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 mars 2010 à 20:07
Vous avez cotise en France pour le chomage ??

0
non !

mais on peu com mm demandée non !!!
surtt que du boulot y en a pas !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mars 2010 à 20:12
Pas de cotisation...pas d allocation...

0
Concernant les personnes qui ont travaillé en UE, si vous travaillez un jour en France et donc cotisé au moins pour un jour de travail en France, vous pouvez demandé une allocation chomage.
Mais je ne sais pas concernant les contrats de travail hors UE.

Cher Bob, ne concluez pas trop vite!
Heureusement, la mobilité en UE est permise et il est donc possible de toucher des allocations lorsqu'on rentre en France moyennant un jour de cotisation. Que l'on soit français ou non ;)
Désolée pour le Maroc, je suis française et me pose la même question car je suis au Maroc avec contrat français, j'aimerais travailler avec contrat marocain l'année prochaine mais j'ai peur de perdre mes droits (si le job me plait pas par exemple)... je cherche donc des infos de durée, etc...
-1