Documents nécessaires pour une location

mnelson36 - 10 mars 2010 à 16:40
 OOOdeiibarrrs - 1 avril 2010 à 10:55
Bonjour,
Je cherche à louer un appartement et j'ai un peu fait le tour des agences pour connaitre les documents a fournir.
Je n'ai pas de quittances de loyer puisque je loge chez un ami le temps de trouver un appartement.
Je n'arrive pas a retrouver mes anciennes quittances (peut être jetée ..) et je n'ai pas non plus de justif de domicile puisque j'ai fait le suivi du courrier.
Est ce un document indispensable pour une agence parce que cela va prendre du temps pour les récupérer auprès de mon ancienne agence et je suis assez pressée ?
Merci,
A voir également:

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
10 mars 2010 à 16:46
--Depuis quand se permettent-ils de demander des quittances de loyer ? Comment font ceux qui vendent leur bien et vont en location ? Ils n'ont pas de quittances non plus !
Et ceux qui vivent chez leurs parents, pas de quittances non plus !

Pour votre ami : il peut vous faire un certificat d'hébergement. C'est tout ce que vous pouvez fournir.

Ne perdez pas de vue qu'il y a d'autres moyens que les agences pour trouver un logement.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
2
OOOdeiibarrrs
1 avril 2010 à 10:55
Baahh tes bèète toii aussii HaaHaa lol Ta ka aller dmander a ton pèère ou ta mèère ces sur kil seront Mdrrr Bonn tcheeekk !! :)
-4