Incapacité de travail et refus assurance

sacha - 10 mars 2010 à 16:03
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 10 mars 2010 à 16:31
Bonjour,
bonjour a tous, nous avons acheter une maison il y a 3 ans en contractant un pret relais. Je travaille et mon conjpoint ausssi au moment de l'achat. Malheureusement mon conjoint a eu un accident du travail cela fera bientot 2 ans. Il est pour l'instant en incapacité de travail, nous avons donc fait un dossier auprés de la banque qui assure aussi la maison afin que les tretes du credit nous soient payer chaque mois par l'assurance.Hors nous avons eu un refus de la part de la banque, motif : "mal de tete, mal de dos", ca ne fonctonne pas !!!!
Mais dans le contrat assurance aucune maladie n'est décrite.
Du coup nous avons du refaire le contrat d'assurance a mon nom bien sur puisque l'assurance en question ne veut plus assurer mon conjoint. Avez t'on le droit bde nous refuser ses remboursements ? Ou quel est le recours afin que l'assurance les prennent en charge ?
Merci a tous ceux qui pourront m'aider

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
10 mars 2010 à 16:06
Bonjour,

Relisez vos conditions generales rubrique "exclusions"...

Cordialement
0
merci de votre reponse je viens de lire les exclusions.......effectivement. Mal de dos mal du siecle certain l'ont bien compris !!!!
cordiallement
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
10 mars 2010 à 16:31
Re,

Je suppose qu'il y a exclusion (certaines pour depression) pour des maux qui sont difficiles à "dianostiquer"...

Bon courage
0