Vendre ma voiture et etre pyer par mandat
ly
-
10 mars 2010 à 14:51
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 mars 2010 à 16:36
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 10 mars 2010 à 16:36
A voir également:
- Vendre ma voiture et etre pyer par mandat
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
3 réponses
Bonjour..
En principe on n'achète pas sans voir! Ca semble un peu louche ce truc.. (Mais sait-on jamais..).
Il habite où le pseudo acheteur? De toute façon n'envoie pas toi même de mandat (Genre W.U..) pour 'débloquer' un supposé paiement venant de l'étranger (Afrique en particulier..).
Méfiance!!
En principe on n'achète pas sans voir! Ca semble un peu louche ce truc.. (Mais sait-on jamais..).
Il habite où le pseudo acheteur? De toute façon n'envoie pas toi même de mandat (Genre W.U..) pour 'débloquer' un supposé paiement venant de l'étranger (Afrique en particulier..).
Méfiance!!
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
10 mars 2010 à 15:00
10 mars 2010 à 15:00
bonjour , ATTENTION !! avez vous les adresses , numéro de téléphone fixe (car avec internet on a le téléphone) car cette personne va vous demander photocopie de carte grise , etc...pleins de documents privés !! moi JE DOUTE car on achète pas un véhicule comme un pull , par correspondance ...faites très attention , moi je n y crois pas au mandat , et en plus sans voir le véhicule , demandez lui un chèque de banque , et encore attendre que la banque soit sur de ce chèque , un de mes neveux avait recu un chèque de banque étranger , il a été crédité sur son compte et 3 semaines plus tard la banque a repris la somme car c était un faux chèque de banque , alors MEFIANCE , MEFIANCE
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
868
10 mars 2010 à 16:36
10 mars 2010 à 16:36
Bonjour
Acheter une voiture sans voir c'est louche
Attention lorsque vous avez affaire à des vendeurs à l'étranger qui ne vous fournissent qu'une adresse mail.
Aujourd’hui méfiez vous également des personnes à l’étranger qui souhaite acheter . Ils sont généralement base en Cote d’Ivoire (Abidjan) ou au Cameroun mais également au Bénin (Cotonou). Ils parlent et écrivent bien le français. Vous apportent des soi-disant preuves de leur identité (CNI : Carte Nationale d’Identité) ; ou que le virement a été effectue.
Ce genre de document, quelque soit le nom de la banque n’est pas une preuve du virement. Ce genre de document peut tout a fait être modifié et ne sont pas officiels malgré les cachets.
Attention aux personnes se disant française mais en ce moment en déplacement a l’étranger.
Acheter une voiture sans voir c'est louche
Attention lorsque vous avez affaire à des vendeurs à l'étranger qui ne vous fournissent qu'une adresse mail.
Aujourd’hui méfiez vous également des personnes à l’étranger qui souhaite acheter . Ils sont généralement base en Cote d’Ivoire (Abidjan) ou au Cameroun mais également au Bénin (Cotonou). Ils parlent et écrivent bien le français. Vous apportent des soi-disant preuves de leur identité (CNI : Carte Nationale d’Identité) ; ou que le virement a été effectue.
Ce genre de document, quelque soit le nom de la banque n’est pas une preuve du virement. Ce genre de document peut tout a fait être modifié et ne sont pas officiels malgré les cachets.
Attention aux personnes se disant française mais en ce moment en déplacement a l’étranger.
10 mars 2010 à 14:58
Et pas de transmission de copies de papiers (Voiture, CNI..) sinon le gars risque de 'vendre' TA voiture sous ton nom!
A+