Depression et maladie immobilier

miss6969 - 9 mars 2010 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 23:17
Bonjour,
Cela fait depuis 2006 que je travail dans une agence immobilière ,on à était racheter par un grand groupe changement radical et pertubation angoisse et stress il voient que les chiffres et pas du tout le coté humain de la personne j'en peut plus au bord de la depression tout les jours je me dit ca va aller mieux et beh non je m'obstine mais rien ne va plus .de plus financierement je peut pas rester chez moi la medecine m'a dit que j'était au début de la pression je sais comment faire j'ai 4 solutions pouvait vous me dire quel est la meilleure solution merci

.arret maladie
.formation réorienter mais si le patron refuse il la 6 mois pour dit oui la deuxieme fois et te virer entre temps
.j'envisage de faire un bébé
.ou me trouver un autre emploi

ps peut on se faire virer pour une maladie prolonger et puis etre en maladie et si mon patron me demande ce qui se passe lui demander si je peut me réorienter vers un autre métier auxiliaire de vie sociale c'est ce qui me plairais je sais plus quoi faire aider moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 23:17
Bonsoir,

Avant de faire un bébé, il faut penser à être en bonne santé ; ce sera plus confortable pour lui ! et pour vous également.

En tant que salarié, pourquoi ne pas demander à faire un bilan de compétences pour envisager une reconversion et trouver votre voie professionnellement.
Vous pourrez faire ensuite une demande de CIF (ou bien en 1er lieu si vous avez dejà une formation en vue).

Et tout ça, sans perdre un euro de votre salaire.

Cordialement
0