A voir également:
- Rachat de parts
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Refus rachat part maison - Forum emprunt immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:38
9 mars 2010 à 22:38
Bonsoir,
Si l'achat a été effectué à vos 2 noms, c'est vous qui allez pouvoir récupérer votre part soit par votre ex conjoint, soit par la mise en vente de l'appartement. Vous devez avoir un titre de propriété. Prenez rendez-vous avec votre notaire.
Cordialement
Si l'achat a été effectué à vos 2 noms, c'est vous qui allez pouvoir récupérer votre part soit par votre ex conjoint, soit par la mise en vente de l'appartement. Vous devez avoir un titre de propriété. Prenez rendez-vous avec votre notaire.
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour votre reponse..;
Le seul inconvenient c est que je n ai plus aucun papier concernant l appartement car il m a oblige a partir tres vite. Je suppose que je peux demander un double du titre de propriete au notaire qui s est occupe de notre achat?
Merci pour votre reponse..;
Le seul inconvenient c est que je n ai plus aucun papier concernant l appartement car il m a oblige a partir tres vite. Je suppose que je peux demander un double du titre de propriete au notaire qui s est occupe de notre achat?
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:56
9 mars 2010 à 22:56
En effet.
C'est vous qui avez toutes vos chances de récupérer votre part. Pas étonnant qu'il ne vous donne plus de nouvelles . Il possède l'appartement et une partie de votre argent.
Prenez rdv avec le notaire au plus vite. Il doit avoir une copie du dossier.
Bonne chance
C'est vous qui avez toutes vos chances de récupérer votre part. Pas étonnant qu'il ne vous donne plus de nouvelles . Il possède l'appartement et une partie de votre argent.
Prenez rdv avec le notaire au plus vite. Il doit avoir une copie du dossier.
Bonne chance