Credit immo refusé.. je comprend pas!

delp67 - 9 mars 2010 à 17:26
 emilie - 13 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,

Je viens poster ici car je suis en colère... jai appris auj que mon pret immo avait été refuser pour une raison bidon a mes yeux....
POurtant cliente depuis mes 18ans :(

Nous avons signé un compromis de vente le 18/01 pour un appartement a 163000€.
Emprunt de 168000€ frais de notaire compris sur 25ans pour un remboursement de 910€/mois...
Nous avons signé l'offre de pret avec les sommes et paliers de remboursement, ainsi que le document qui dis quon refuse le pret PAS, ces documents etaient ensuite transferé a la direction...

Nos revenus 3200€ net par mois et REFUSER

Cest impossible, nous aurions été a seulement 28% de taux de surrendettement....
Donc ou est le probleme....
Pas dapport ok mais ils avaient accepter!
On avait signé les papiers pour envoyer le dossier au siege qui la refusé!!

Leur raison, montant trop elevé par rapport a nos revenus

Je suis verte et dans la merde, car grace a eux, et leur accord verbal jai pris conges de logemen actuel le 10Mai jai plus de toi....
On avait mis les compte en place et tout chez eux...

Et la il nous plante comme ca... merci aurevoir!!

Voila... je suis bonne pour refaire le tour des banques et recommancer a zero!

Est ce normal???

4 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
9 mars 2010 à 21:12
Bonjour,

Vous dites que vous avez choisi cette banque parce que c'etait la moins chere... De plus en plus les banques revoient leurs marges concernant les dossiers un peu plus risqués: Pas d'apport, lissage...

Il se peut peut etre tout simplement qu'il s'ait d'un refus de la caution (car pas d'apport)...

Si vous avez bien gerer votre budget, et pris en compte toutes les charges et qu'une autre banque vous l'accorde...

J'ai été conseiller, et des fois il m'est arrivé que des dossiers soient refusés alors qu'il n'y avait aucun probleme... Votre conseiller n'y est pas pour grand chose, car s'il avait pu faire le dossier il l'aurait fait, surtout d'apres ce que vous dite il a deja fait tout le boulot administratif, le plus embétant dans un dossier immo...

Reprenez courage et gardez vos forces pour votre projet...

Bon achat
2