Rectification d'adresse sur ma nouvelle carte
didi
-
dany33650 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dany33650 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel sont les modalités de dépôt de dossier pour faire rectifier une erreur de la préfecture sur mon adresse ,au cour d'une demande d'immatriculation d'un véhicule acheté d'occasion!!!!
J'ai essayé de joindre la préfecture ,mais impossible!!!!!!!!!
je voudrais envoyer par courrier cette demande de rectification à la préfecture ,car les heures d'ouverture de celle ci ,ne correspondent pas avec mes heures de travail!!!
merci de votre réponse
j'aimerai savoir quel sont les modalités de dépôt de dossier pour faire rectifier une erreur de la préfecture sur mon adresse ,au cour d'une demande d'immatriculation d'un véhicule acheté d'occasion!!!!
J'ai essayé de joindre la préfecture ,mais impossible!!!!!!!!!
je voudrais envoyer par courrier cette demande de rectification à la préfecture ,car les heures d'ouverture de celle ci ,ne correspondent pas avec mes heures de travail!!!
merci de votre réponse
A voir également:
- Rectification d'adresse sur ma nouvelle carte
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bjr
Si la Préf. a fait une erreur,vous envoyez un courrier avec toutes les explications .+ la C.G.
Faites une phocop. de la C.G. en attente .
Si la Préf. a fait une erreur,vous envoyez un courrier avec toutes les explications .+ la C.G.
Faites une phocop. de la C.G. en attente .
dany33650
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de la réponse ,mais faut il pas aussi que j'envoie un justificatif de domicile , pour confirmer mon adresse !!!!