Notification d irrecevabilité

canelle69 - 9 mars 2010 à 12:57
paquerette22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 14:51
Bonjour,
mon amis a reçu de la banque de France la notification d irrecevabilité .
pour les raison non respect du plan précèdent
relogement prévu plus d'onéreux
mon amis est invalide il a repris un travail pour pouvoir respecter le précédent plan de la banque de France
il a rendu l appartement a son ex epouse et pris la premiere maison qu il a trouver .
il a fait une rechute et une hospitalisation suite a ça la sec lui a regler les indemnite jouranil 3 mois de retard lorsque il a étais règle sa servie a regler les agios .
il n a pue règles loyer plan de sur endettement.
pour les charges de l autres appartement son ex epouse ne règle rien alors ces a lui que l on réclame et
tous sais a jouter au dettes .caf ss
il es a la rechercher d un appartement plus petit et moins cher .
il a repris sont travail contre avis médical
et la rechute 1 mois après .
puisque la banque de France a déclare sa demande d irrecevabilité .
que doit il faire . que va t il se passer
je compte sur votre aide j ai peur qu il face une bêtise est ce que il dois allée voir un avocat
merci j attent votre aide

2 réponses

La BDF ne lui a-t-elle pas indiqué que cette décision était succeptible d'appel ?
0
paquerette22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 14:51
sais noter sur le dossier mais ont ne sais pas comment faire nous sommes malade tout les deux j ai telephoné a un avocat il ma dit que mémé lorsque on fait appelle sa n aboutis pas .
surtout depuis le début le gestionnaire du dossier ne comprennes pas et je voie que le rejet relogement prévu plus onéreux se n est pas vrai puisque on recherche une maison entres 400e et 500 comme nous la dit le gestionnaire et le non respecte de l ancien plan nous avons les preuve que le retard et du a la secu qui n a pas regle les indemnités mais il verse des qu il a un peut d argent je ne sais vraiment que faire
peu tu me dire que faire
je te remercie d avance de ton aide
0