Rupture bail location meublée
petitmoussaillon
-
8 mars 2010 à 10:27
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:43
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:43
A voir également:
- Rupture bail location meublée
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Location meublée - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
8 mars 2010 à 10:42
8 mars 2010 à 10:42
Même si vous avez écrit que le non paiement des loyers entrainait la résolution du bail c'est une clause interdite.Vous n'avez plus que le recours a un huissier car pour le moment ,le bail continue et le fait que les matelas et l'electromenager sont vétustes ne permettent pas de ne pas payer son loyer
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
8 mars 2010 à 10:43
8 mars 2010 à 10:43
--Si c'est la résidence principale du locataire, il ne partira pas de sitôt, mais il faut lui tenir tête !
Je me suis retrouvée devant un olibrius de cet accabit qui ne voulait pas payer sous prétexte que la housse de matelas faisait du bruit quand il bougeait, eh bien j'ai profité de son absence pour faire changer les serrrures.
Lorqu'il a voulu rentrer il m'a demandé la clé du nouveau verrou et je lui ai dit : OK pas de problème... quand vous m'aurez payé !
- Oui, mais le chèque est dans le studio...
- Payez-moi par un autre moyen.
- Je n'ai pas d'autre moyen..
- Désolée alors...
Monsieur après une heure de palabre est allé chercher les flics qui se sont déplacés, ils se déplacent quand ils veulent..
Il a déposé plainte pour violation de domicile.
Les flics m'ont demandé de lui donner la clé.
- Pas de problème, il me donne son chèque et je lui donne la clé.
- Non !
- Non ? Pas de chèque, pas de clé, il n'a plus qu'a dormir à l'hôtel, et comme il n'a pas d'argent sur lui il dormira sous les ponts.
A ces mots l'olibrius sort le chèque de sa poche : tiens le voilà votre loyer !
Quant à sa plainte en violation de domicile : classée sans suite !
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Je me suis retrouvée devant un olibrius de cet accabit qui ne voulait pas payer sous prétexte que la housse de matelas faisait du bruit quand il bougeait, eh bien j'ai profité de son absence pour faire changer les serrrures.
Lorqu'il a voulu rentrer il m'a demandé la clé du nouveau verrou et je lui ai dit : OK pas de problème... quand vous m'aurez payé !
- Oui, mais le chèque est dans le studio...
- Payez-moi par un autre moyen.
- Je n'ai pas d'autre moyen..
- Désolée alors...
Monsieur après une heure de palabre est allé chercher les flics qui se sont déplacés, ils se déplacent quand ils veulent..
Il a déposé plainte pour violation de domicile.
Les flics m'ont demandé de lui donner la clé.
- Pas de problème, il me donne son chèque et je lui donne la clé.
- Non !
- Non ? Pas de chèque, pas de clé, il n'a plus qu'a dormir à l'hôtel, et comme il n'a pas d'argent sur lui il dormira sous les ponts.
A ces mots l'olibrius sort le chèque de sa poche : tiens le voilà votre loyer !
Quant à sa plainte en violation de domicile : classée sans suite !
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique