Cambriolage sans effraction "discret"

Isa. - 6 mars 2010 à 23:41
 leila - 20 mars 2010 à 23:04
Bonjour,

Quand j'ai emménagé dans mon appartement il y a 1 an, il a fallu faire des travaux de plomberie. Comme je travaillais toute la journée j'avais laissé les doubles de clés à l'agence. Plusieurs boites sont venues à des jours différents pour des devis et ensuite pour les travaux.
Quelques temps après je me suis rendue compte qu'un paire de boucle d'oreilles en or avait disparu. Au début j'ai cru les avoir égarées, mais ensuite je me suis dis qu'on me les avait prises.
Quelques moi après un bracelet, plus récemment encore des boucles d'oreilles... Je réalise qu'il me manque pleins de petits objets des boites, surtout des bijoux (et même un cabat de course qui a disparu depuis quelques mois, ça j'ai pas pu le perdre!) qui semblent disparaitre au fur et à mesure. Je ne suis pas très ordonnée, j'ai l'habitude d'égarer des objets, mais généralement je retrouve toujours tout en cherchant ou bien par hasard au bout de quelques jours. Mais là il manque vraiement des choses! J'ai pu en perdre à la salle de sport ou quoi... Mais j'ai tout d'un coup la certitude qu'il y a quelqu'un qui vient se servir chez moi de temps en temps... Je suis pas du tout parano en général et même du genre à faire confiance aveuglément... Donc bien sur je vais faire changer la sérure, mais je voulais savoir si c'est possible que quelqu'un ait fait un double des clés et vienne chez moi quand je suis pas là en prenant suffisament peu de choses pour que ça ne se voit pas. Est-ce que c'est des choses qui sont déjà arrivées?!

Merci de votre aide!
I.

3 réponses

conflanaise Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 266
7 mars 2010 à 00:17
Bonsoir, je vous conseille de changer immédiatement la serrure, afin
d'arreter l'hémoragie.
N'attendez pas !
Cordialement
0