J ai été victime d un accident
gigi62
-
6 mars 2010 à 22:38
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 mars 2010 à 15:47
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 mars 2010 à 15:47
A voir également:
- J ai été victime d un accident
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
5 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
6 mars 2010 à 23:04
6 mars 2010 à 23:04
Bonsoir
Avez vous établi un constat avec ce conducteur ?
Avez vous établi un constat avec ce conducteur ?
oui il à y a eu 1 constat de fait or l expert me propose que 600 euros alors que mon véhicule était en parfait état de marche .je subit toutes les conséquences
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
7 mars 2010 à 08:56
7 mars 2010 à 08:56
Bonjour
Pour que la voiture soit épave, il y a du avoir un choc très important....
Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous trouve un véhicule en bon état de marche avec l'indemnité qu'il vous propose pour remplacer la votre.
Pour que la voiture soit épave, il y a du avoir un choc très important....
Vous êtes en droit de demander à l'expert qu'il vous trouve un véhicule en bon état de marche avec l'indemnité qu'il vous propose pour remplacer la votre.
Bonjour,
Est-ce possible que votre véhicule ne soit estimé, par votre Assurance, que
pour une valeur de 600 EURO ? Dans ce cas, votre véhicule ne doit pas être tout jeune !
Les réparation de carrosserie atteignent très vite ce montant, quant on pense qu'un petit
pare-choc avec peinture et main-d'oeuvre coûte déjà environ 300 EURO !
Cordialement.
Est-ce possible que votre véhicule ne soit estimé, par votre Assurance, que
pour une valeur de 600 EURO ? Dans ce cas, votre véhicule ne doit pas être tout jeune !
Les réparation de carrosserie atteignent très vite ce montant, quant on pense qu'un petit
pare-choc avec peinture et main-d'oeuvre coûte déjà environ 300 EURO !
Cordialement.
bjr merci pour vos conseils oui effectivement ma voiture est agée mais c est pas le problème car elle roulait très bien avant l accident en plus lui etait avevc sa voiture de fonction et de surcroit en arret maladie il etait 21h30 quand c est arrivée je pensais faire 1 arrangement a l amiable avec l employeur car c est moi qui subit tous les préjudice alors que je n ai aucun tord.perte d emploi etc........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
8 mars 2010 à 15:47
8 mars 2010 à 15:47
Bonjour
Vous pouvez demandez à votre compagnie d'assurance si un recours est envisageable mais ce n'est pas à vous de voir avec le tiers directement. C'est à eux de faire un recours contre l'assurance adverse pour obtenir des dommages et intérêts.
S'il conduisait alors qu'il n'avait pas le droit sera sanctionné par son employeur, voir son assureur.
Vous pouvez demandez à votre compagnie d'assurance si un recours est envisageable mais ce n'est pas à vous de voir avec le tiers directement. C'est à eux de faire un recours contre l'assurance adverse pour obtenir des dommages et intérêts.
S'il conduisait alors qu'il n'avait pas le droit sera sanctionné par son employeur, voir son assureur.
6 mars 2010 à 23:09