Cherche assurance

richard1969 - 6 mars 2010 à 19:43
 Pelicos - 19 oct. 2010 à 00:34
Bonjour,
proprietaires de notre maison, mon epouse et moi meme avons contacté la banque postale pour un pret concernant une renovation de notre habitat. Pas de soucis du coté du pret, mais je suis en invalidité. la banque postale me demande de souscrire une assurance car je suis co emprunteur à 20 %. Et je ne trouve pas. J'ai contacté April et Sogerco sur les conseils de la banque postale, mais ces deux assurances ne sont pas préssées de me repondre.

2 réponses

Bonsoir,
En France, je pense qu'il existe une Association qui pourrait peut-être répondre
à votre attente. Essayez peut-être de vous renseigner auprès de votre Caisse ou de
voir auprès d'un courtier d'Assurances...
Cordialement.
0
Le prix des contrats de groupe est le même pour tous les clients, peu importe l'âge. Si vous ne souhaitez pas profiter d'un contrat de groupe, vous pouvez également choisir de souscrire une assurance de prêt individuelle, indépendamment de votre banque : cette alternative présente un avantage puisque dans tous les cas, le tarif est adapté à votre situation personnelle (âge, situation familiale).

je vous invite à voir ce site, il y a beaucoup plus de détails :

http://www.leguide-assurance.com
0