Pass foncier et notaire
lilou232
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqu'un peut me renseigner,cela serait vraiment gentil.
nous aussi nous sommes lancés dans la construction en passant par le pass foncier.
a ce jour financement accepté et dossier complet et nous avons rendez vous pour la signature le 12 mars.
la question que je me pose et a laquelle je ne trouve pas de réponse est celle ci:
lorsque vous avez signé chez le notaire,avec le pass foncier,avez vous eu quelque chose a payer de votre poche,ou est ce que le notaire est lui aussi inclu dans le financement?
nous avons démarré le projet avec les maisons a 15 euro et sans apport personnel,et je ne voudrai pas avoir la surpride de devoir faire un gros cheque....
merci de vos réponses.
si quelqu'un peut me renseigner,cela serait vraiment gentil.
nous aussi nous sommes lancés dans la construction en passant par le pass foncier.
a ce jour financement accepté et dossier complet et nous avons rendez vous pour la signature le 12 mars.
la question que je me pose et a laquelle je ne trouve pas de réponse est celle ci:
lorsque vous avez signé chez le notaire,avec le pass foncier,avez vous eu quelque chose a payer de votre poche,ou est ce que le notaire est lui aussi inclu dans le financement?
nous avons démarré le projet avec les maisons a 15 euro et sans apport personnel,et je ne voudrai pas avoir la surpride de devoir faire un gros cheque....
merci de vos réponses.
A voir également:
- Pass foncier et notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes