Frais sur credit rembourse par lassurance ITT
juija
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6 mars 2010 à 10:12
juija Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 08:15
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juija
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31 mars 2010
6 mars 2010 à 14:09
6 mars 2010 à 14:09
personne ne peut m'aidez!svp!
Bob La banque
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8 mars 2010 à 13:57
8 mars 2010 à 13:57
Il faut aller a la banque et demander le pourquoi de ces frais...
La banque preleve l echeance et ensuite se fait rembourser par l assureur....mais cela ne doit pas donner lieu a perception de frais...
Sur votre compte vous devez voir apparaitre le debit de l echeance, et le credit de l'assureur...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
La banque preleve l echeance et ensuite se fait rembourser par l assureur....mais cela ne doit pas donner lieu a perception de frais...
Sur votre compte vous devez voir apparaitre le debit de l echeance, et le credit de l'assureur...
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Bob La banque
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13 février 2016
600
8 mars 2010 à 14:05
8 mars 2010 à 14:05
C est bien ce que je pensais...donc la banque mets l echeance a impaye, puis la regularise lorsque l'assurance verse....
Seul moyen pour contester, aller a la banque et discuter avec le charge de clientele, si cela ne suffit pas courrier au directeur de l agence, si cela ne suffit pas courrier au service relation clientele de la banque...
Puis si pas de reposne favorable, mediateur de la banque....
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Seul moyen pour contester, aller a la banque et discuter avec le charge de clientele, si cela ne suffit pas courrier au directeur de l agence, si cela ne suffit pas courrier au service relation clientele de la banque...
Puis si pas de reposne favorable, mediateur de la banque....
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
merci,merci et merci mille fois,je pensais bien que je n'étais pas dans mon tord!j'ai ecris au banquier,puis au responsable des prets,qui ne m ont jamais repondu,là,j'ai préparé un courrier ,je vais l'envoyer au directeur clientele .je vous suis très reconnaissante,vous etes vraiment un banquier....tres tres sympa!
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Bob La banque
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13 février 2016
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8 mars 2010 à 14:15
8 mars 2010 à 14:15
Ben merci...mais il parait que non...a la lecture de certains post sur ce forum..
D'un autre cote on est sympa avec les gens sympas et respectueux...sinon on n'est plus sympa...
C'est bien cela les fait mentir...:)))
Un employe de banque....sympa...
D'un autre cote on est sympa avec les gens sympas et respectueux...sinon on n'est plus sympa...
C'est bien cela les fait mentir...:)))
Un employe de banque....sympa...
Il faut savoir exactement le motif de ces frais. En effet, même si le dossier est pris en charge par l'assurance, l'emprunteur est tenu de payer son échéance et ensuite de se faire rembourser par l'assurance. La banque n'est jamais certaine à 100% que l'échéance qui se présente au jour j sera payée par l'assurance (l'emprunteur doit apporter des documents chaque mois, s'il ne le fait pas...). Donc s'il n'y a pas provision sur le compte le jour de présentation de l'échéance de prêt, il y a rejet avec frais.
Si c'est ce cas de figure, parlez-en à votre banquier pour éviter ceci.
Si c'est ce cas de figure, parlez-en à votre banquier pour éviter ceci.
bonjour et merci pour votre reponse!dans mes conditions generales il est stipulé que l'assureur règle au preteur!effectivement j'envoie des document a l'assurance mais tout passe par ma banque,je n'ai aucun contact avec l'assureur à proprement parler,ni n°de telephone et on m'a bien precisait que tout passer par eux car ce sont les intermediaires!ils savent donc à tt moment ou en ai mon dossier et mes documents!de plus je possede aussi un pret pour travaux ailleurs ,assuré par une autre compagnie partenaire du "credit",des reception de ma demande,les echeances sont suspendues et réglées directement au preteur!sur ce point les 2 assurances ont la meme couverture au condition generale!donc comme l une a acces totale à mon compte bancaire,c'est à moi d'avancé et l'autre qui semble plus normal joue son role de prise en charge des échéances!
il est bien stipule qu'elle prends en charge les echeances et les interets!si je pouvais payer mon credit,je n'aurais pas besoin de l'assurance,en longue maladie,on percoit 50%du salaire,on prévoit justement en prenant une assurance qui prend le relais normalement ,d'autant plus qd c est l'assurance de la banque elle mm!sinon,c facile,on mets 2 mois a debloquer des fonds et on prend des frais énormes!
il est bien stipule qu'elle prends en charge les echeances et les interets!si je pouvais payer mon credit,je n'aurais pas besoin de l'assurance,en longue maladie,on percoit 50%du salaire,on prévoit justement en prenant une assurance qui prend le relais normalement ,d'autant plus qd c est l'assurance de la banque elle mm!sinon,c facile,on mets 2 mois a debloquer des fonds et on prend des frais énormes!
Bob La banque
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8 mars 2010 à 16:28
8 mars 2010 à 16:28
A ce moment la pour etre sure de ne pas avoir de rejet d echeance...il faut laisse un solde sur le compte egal a une mensualite...et le probleme sera regle...au cas ou un accord n est pas trouve avec la banque...
Un employe de banque....sympa...
Un employe de banque....sympa...
je n ai fait que ça depuis septembre de mettre l'argent pour l' echeance ms avec les frais de 357€de retard la somme ne suffisait plus alors g remis ms il y a eu frais de retard sur une partie d echeance et re 357€ et comme ça jusqu'a ce jour!mon banquier est un gars sympa,ce n est pas lui le pb!je l ai eu au tel et d'apres les condition generale il va essayer de faire ce qu il faut car g appelé le 3939 renseignements du gouvernement et je n'ai pas à payer de frais de retard quand l'assurance prend en charge les echeances et ces interets,je n'ai pas non plus a payer et me faire rembourser car c stipulé lassurance paie l'echeance a l'emprunteur!voila ce qu il ma dit ,je v donc aller jusqu'au bout!
Bob La banque
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8 mars 2010 à 17:14
8 mars 2010 à 17:14
Donc on revient au debut...:)))
Seul moyen pour contester, aller a la banque et discuter avec le charge de clientele, si cela ne suffit pas courrier au directeur de l agence, si cela ne suffit pas courrier au service relation clientele de la banque...
Avec les arguments que tu as expliques ici...
Tout devrait rentrer dans l ordre...
Un employe de banque....sympa...
Seul moyen pour contester, aller a la banque et discuter avec le charge de clientele, si cela ne suffit pas courrier au directeur de l agence, si cela ne suffit pas courrier au service relation clientele de la banque...
Avec les arguments que tu as expliques ici...
Tout devrait rentrer dans l ordre...
Un employe de banque....sympa...
juija
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31 mars 2010
31 mars 2010 à 08:15
31 mars 2010 à 08:15
bonjour,à ce jour,toujours au meme point,le responsable clientele se charge "rapidement" de mon dossier et 3 appels pour savoir où ça en ai ,ne m ont menée à rien!j'ai donc appelé une avocate,qui m'a dit de faire une saisine au greffe d'instance,j'ai le document,je l'ai préparé et je vois l'avocate le 06 avril,je veux qu elle le verifie avant de l'envoyer,par là meme je laisse une chance à la banque de me répondre,mais n'y crois pas!apres mille essais ,j ai reussi à avoir qqu un de l'afub,et il semble que je sois dans mes droits!j'ai aussi découvert par le biais une tres bonne nouvelle concernant mon fameux pret immobilier,et bien sur,je n'ai pas hésité à me jetter dans la faille!ma banque a tt gagné à ne pas communiquer avec ses clients pas assez "riches",car elle m'a obligée à chercher une solution par mes propres moyens et du coup à decouvrir de belles malversations dénoncées et sanctionnées par la haute autorité bancaire!j'attends des nouvelles du service juridique de l'afub pour écrire une lettre de remerciement à ce cher supérieur !et je les mets devant le juge de proximité pour mes frais!je remercie encore Bob la banque pour son aide !
je n'oublierai pas de vous tenir informer des évolutions!
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