Resiliation de bail
LEDAM
-
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaiterai resilier mon bail avec 1 preavis d 1 mois car je ne suis plus indemniser par le chomage car je suis en fin de droit; de plus je nè pa le droit a l allocation de solidarité specifique et pas 25 ans pour le RMI est ce possible car je n est aucun revenu merci
A voir également:
- Resiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
a--Il n'y a plus de RMI c'est remplacé par le RSA qui ne donne pas droit à préavis locatif réduit.
Le fait de ne plus être indemnisé par l'assurance chomage ne donne pas droit à préavis réduit non plus.
Il n'y a plus qu'à négocier avec l'agence ou le bailleur en expliquant que vous ne pouvez plus régler votre loyer, mais ils ne sont pas forcés d'accepter.
si vous avez des revenus à la baisse, vos aides au logement devraient être revues par la CAF.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Le fait de ne plus être indemnisé par l'assurance chomage ne donne pas droit à préavis réduit non plus.
Il n'y a plus qu'à négocier avec l'agence ou le bailleur en expliquant que vous ne pouvez plus régler votre loyer, mais ils ne sont pas forcés d'accepter.
si vous avez des revenus à la baisse, vos aides au logement devraient être revues par la CAF.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique