Hébergement par la famille pr mon copain &moi
KARINE
-
5 mars 2010 à 16:14
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 7 mars 2010 à 14:00
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 7 mars 2010 à 14:00
A voir également:
- Hébergement par la famille pr mon copain &moi
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Fructi famille banque populaire avis ✓ - Forum Assurances
- Pacs nom de famille - Guide
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
3 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
751
5 mars 2010 à 16:18
5 mars 2010 à 16:18
--Vous aurez une taxe d'habitation à payer en fonction des revenus de toutes les personnes résidant sous le même toit (qu'il y ait un lien de parenté ou d'alliance ou non).
Il est préférable aussi d'assurer le logement.
Pour vos grands-parents, si vous leur payez ou non un loyer, il n'y a pas de modification.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Il est préférable aussi d'assurer le logement.
Pour vos grands-parents, si vous leur payez ou non un loyer, il n'y a pas de modification.
MarieS
merci pour cette réponse !
donc si je comprends bien, d'après vous il n'y aurait de changement que pour la taxe d'habitation que mes grands parents paieront et nous leur rembourseront la part qui nous correspond.
j'ai également une autre question : a qui doit-on signaler notre changement d'adresse ???
merci encore pour toutes vos futures réponse !
donc si je comprends bien, d'après vous il n'y aurait de changement que pour la taxe d'habitation que mes grands parents paieront et nous leur rembourseront la part qui nous correspond.
j'ai également une autre question : a qui doit-on signaler notre changement d'adresse ???
merci encore pour toutes vos futures réponse !
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
751
7 mars 2010 à 14:00
7 mars 2010 à 14:00
--Il faut bien entendu que la CAF soit avertie de tout changement d'adresse, ainsi que de tout évènement survenant, séparation ou autre.
MarieS
MarieS