Négociation frais d'entrée.

Ines - 5 mars 2010 à 13:17
 Maeval - 20 nov. 2010 à 09:18
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat GMO depuis de nombreuses années, et souhaite transformer ce dernier pour un nouveau contrat Cachemire. Combien puis-je négocier les frais d'entrée pour basculer mon épargne d'un vieux contrat à bout de souffle au point de vue rapport sur ce nouveau contrat. Le montant de mon épargne se monte à 280000 euros.
Merci de vos conseils. Ines

3 réponses

Quel est le taux contractuel prévu ?
0
Cela fonctionne par tranche. Pour mon placement le conseiller de la Banque Postale m'annonce 1%. ce qui me semble un peu beaucoup puisque je bascule mon épargne d'un ancien contrat sur ce nouveau contrat Cachemire. Sur l'ancien contrat à chaque versement le taux était différent suivant la somme. Il y a environ 4 ans sur un apport d'environ 60000 euros j'avais pu négocier avec bien du mal (femme seule) 1,20%. Suis je assez claire dans cette explication? a l'avance merci d'accepter de m'éclairer (j'ai rendez vous avec le conseiller le 22 mars).
0
bonjour
j'ai réussi à 2% il y a 1 ans au crédit Mutuel
0
Attention il y a frais d' entrée ok mais vérifier les frais de gestions... En ce moment j ai signe 2 placements à partir de 20000 euro 1.12 de frais d' entrée 0 frais de gestion mini garantie livret A+0.5%
0