Décès fonctionnaire - démarches
alexandradeluge
-
alexandradeluge -
alexandradeluge -
Bonjour,
j'ai une question.
Ma mère est décée le 19 Octobre 2009 et était fonctionnaire au ministère des finances depuis 1973. Je voudrais savoir si j'ai droit à quelque chose (capital décès, indemnité ou autre indemnisation) car le ministère ne veut absolument pas répondre à mes question et me dit que je n'ai droit à rien.
en ce qui concerne la complémentaire retraite, ais-je droit à quelque chose??
Mercide d'avance de vos réponses car je suis complètement perdue.
cordialement.
j'ai une question.
Ma mère est décée le 19 Octobre 2009 et était fonctionnaire au ministère des finances depuis 1973. Je voudrais savoir si j'ai droit à quelque chose (capital décès, indemnité ou autre indemnisation) car le ministère ne veut absolument pas répondre à mes question et me dit que je n'ai droit à rien.
en ce qui concerne la complémentaire retraite, ais-je droit à quelque chose??
Mercide d'avance de vos réponses car je suis complètement perdue.
cordialement.
A voir également:
- Décès fonctionnaire - démarches
- Fonctionnaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demarches apres deces - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
je voudrais si j'ai droit à un capital décès du ministère suite au décès de ma mère, et si oui quelles démarches dois-je faire pour l'obtenir?
j'ai contacté la mutellle qui sert aussi de sécurité sociale et il m'ont indiqué que je n'avais droit à rien mais comme je n'ai pas confiance en eux. je voudrais savoir s'il y a des documents ou loi concerant ces sujets et quelles sont les conditions d'obtention.
pour information, je ne suis pas à la charge de ma mère et j'ai 25ans.
merci de votre réponse.
cordialement.