Rupture conventionnelle

zaza44 - 4 mars 2010 à 19:31
 zaza44 - 5 mars 2010 à 09:55
Bonjour,
En attente depuis un an d'un plan social sur mon secteur et avec une ambiance de travail intenable je n'ai pas pu aller travailler en janvier 2010. Je n'ai fournit aucun justificatif. Je pensais que mon employeur me licencierait mais à ce jour je suis toujours salariée et je ne perçois pas de rémunération. J'ai fais une demande par courrier simple de mais je n'ai pas de réponse. Mais l'entreprise est en plan de sauvegarde de l'emploi et je viens de lire que ce n'était pas compatible avec une rupture conventionnelle.

Qu'elles sont mes recours pour que mon employeur me licencie rapidement ?

Merci de votre aide je suis très désemparée et psychologiquement fatiguée.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Que cherchez-vous ? A être licenciée ? Votre patron ne le souhaite pas, probablement pour ne pas avoir à régler des indemnités ou parce qu'il est effectivement " sous contrôle ".
Donc :
Soit cette situation vous rend malade et vous allez directement à la médecine du travail.
Soit vous démissionnez, mais vous trouvez la force de chercher un autre emploi avant de le regretter amèrement.
Soit vous finirez par être virée pour faute (absence non justifiée). Et là, bon courage !
0
merci acacia en effet, je souhaite etre licencié mais cela fait 2 mois que je n'ai pas trouvé la force de retourner travailler et mise à part des lettres de menace de procedures judiciaires rien. c'est quand même dingue je me demande si mon poste est vraiment utile dans l'entreprise.
0