Colis perdu, comment faire ?
matcal
-
matcal -
matcal -
Bonjour,
j'ai commandé une pièce de vtt (plus de 100€ )sur le site "chaine réaction cycle", mais je n'ai pas pus l'utiliser car elle n'était pas compatible avec mon vélo. Je l'ai donc renvoyer par colis en recommandé international ( le siège du site étant en Angleterre) avec accusé de réception pour que je puisse être remboursé par le site. Mais je n'ai toujours pas reçu cet accusé de réception, et sur le site de suivi de colis (colisposte.net) ils me disent qu'il n'y a aucun colis qui correspond a mon numéro de suivi!!!!
Que puis-je faire pour récupérer ce colis?
En cas de perte la poste peut elle me remboursé la pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai commandé une pièce de vtt (plus de 100€ )sur le site "chaine réaction cycle", mais je n'ai pas pus l'utiliser car elle n'était pas compatible avec mon vélo. Je l'ai donc renvoyer par colis en recommandé international ( le siège du site étant en Angleterre) avec accusé de réception pour que je puisse être remboursé par le site. Mais je n'ai toujours pas reçu cet accusé de réception, et sur le site de suivi de colis (colisposte.net) ils me disent qu'il n'y a aucun colis qui correspond a mon numéro de suivi!!!!
Que puis-je faire pour récupérer ce colis?
En cas de perte la poste peut elle me remboursé la pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Colis perdu, comment faire ?
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Colis perdu zara - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
2 réponses
bjr
Si vous avez envoyé votre colis par colissimo ,vous devez avoir un nr de suivi .
Si il est perdu ,la poste doit vous rembourser
Si vous avez envoyé votre colis par colissimo ,vous devez avoir un nr de suivi .
Si il est perdu ,la poste doit vous rembourser