Cout d'un aménagement d'une grange en 2 logts
ARM78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ARM78 Messages postés 3 Statut Membre -
ARM78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai hérité d'une grange dans l'Eure (27) et j'aimerai y aménager 2 appartements, 1 F1 au RDC et 1 F3 à l'étage.
Les murs (50 cm épr) sont sains ainsi que la toiture et la charpente. je dois donc intégrer un escalier, créer un plancher, isolation, électricité, plomberie chauffage, carrelage, peinture, menuiseries extérieures etc....
Sachant que j'aurai une surface approximative de 25 m2 pour l'un et 43 m2 pour l'autre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coût approximatif de ces travaux?
Merci
J'ai hérité d'une grange dans l'Eure (27) et j'aimerai y aménager 2 appartements, 1 F1 au RDC et 1 F3 à l'étage.
Les murs (50 cm épr) sont sains ainsi que la toiture et la charpente. je dois donc intégrer un escalier, créer un plancher, isolation, électricité, plomberie chauffage, carrelage, peinture, menuiseries extérieures etc....
Sachant que j'aurai une surface approximative de 25 m2 pour l'un et 43 m2 pour l'autre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coût approximatif de ces travaux?
Merci
A voir également:
- Cout d'un aménagement d'une grange en 2 logts
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cout d'un passeport - Guide
- Cout sacem - Guide
- Cout fourriere - Guide
5 réponses
--Et l'emm...se de service, moi-même, conseille de se renseigner pour savoir si le logement est en zone constructible, c'est bête je sais....
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
bonjour : Et il faut amener l'eau de la ville, le jus, et l'assainissement : égout ou fosse sceptique... On n'en sort plus.
--Ca encore si c'est une ancienne exploitation il se peut que les branchements existent.
MarieS
MarieS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effectivement branchements diverses à prévoir (mais ça je pense pouvoir avoir un prix avec les techniciens)...
Zone constructible
Avant de me lancer dans des plans et devis je voulais juste avoir une petite idée...
N'y a t'il personne qui aurait effectuer ce genre de travaux ou une entreprise générale qui pourrait me donner juste un ordre d'idée au m2?, je ne sais pas moi 600 €, 1200 € etc.....
Merci
effectivement branchements diverses à prévoir (mais ça je pense pouvoir avoir un prix avec les techniciens)...
Zone constructible
Avant de me lancer dans des plans et devis je voulais juste avoir une petite idée...
N'y a t'il personne qui aurait effectuer ce genre de travaux ou une entreprise générale qui pourrait me donner juste un ordre d'idée au m2?, je ne sais pas moi 600 €, 1200 € etc.....
Merci